Valencia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valencia

u-c
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chut, voila l'admin sadique!-en cours-

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven O.Mattew
<<Dangerous Girl -fondatrice->>//Béta
Heaven O.Mattew


Messages : 163
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Chut, voila l'admin sadique!-en cours- Left_bar_bleue4500/5000Chut, voila l'admin sadique!-en cours- Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Chut, voila l'admin sadique!-en cours- Empty
MessageSujet: Chut, voila l'admin sadique!-en cours-   Chut, voila l'admin sadique!-en cours- EmptyMar 2 Fév - 23:35

Chut, voila l'admin sadique!-en cours- Img-145848ekd0p
©liloo_59


    Mattew
    Heaven Orphée

    .

    Chut, voila l'admin sadique!-en cours- Hayden11 Chut, voila l'admin sadique!-en cours- Hayden13
    Je suis une nouvelle
    Âge ;18ans
    Naissance ; 27.04.1992
    Orientation Sexuelle ;Hétéro
    Statut social ;Célibataire
    Star sur l'avatar ;Hayden Panettière





Je suis simplement
moi

.




« Mon Caractère»
.
.

    « Un minimum de 15 lignes est demandé. Que tu sois cool et sympa, méchant et arrogant, cela nous interesse. Ici décris ton caractère, ta façon de voir les choses, ta manière de penser... Tu peux te décrire comme si tu parlais à ton journal intime, comme si on te posait des questions, fais comme tu le sens et fais le à ta manière. Décris bien ta façon de voir Valencia, comment tu vis le fait d'être différent. »


« Ma vie n'a jamais été comme la leurs.»
.
.

    « Un minimum de 20 lignes est demandé. Décris ta vie avant et après ta transformation, comment as-tu découvert tes pouvoirs, comment l'as tu vécu. Qui est venu te parler de Valencia... »


« Je suis différent.»
.
.

    «
    Capacités reptilienne:Quel est se pouvoir si spécial me demanderez-vous? Et bien il est simple dans un sens... J'ai les sens des reptiles, la capacité de monter sur les mûrs, je suis extrêmement souple et svelte comme les serpents. D'ailleurs, j'ai les yeux des serpents, bleus comme l'océan mais à la forme des reptiles. J'ai aussi du poison qui coule dans mes veines, d'une seule morsure ce poison vous fait tomber dans un comma profond. Si vous n'êtes pas soigné à temps ce poison peut vous tuer, le remed? Un antidote très rare que les scientifiques ont réussi à créer, au cas ou. Je suis anormalement agressive, sur la défensive et j'ai l'instinct d'une prédatrice. J'ai aussi mes périodes de chaleurs, cela veut dire qu'une fois que mes chaleurs arrivent je me montre incontrôlable et même dangereuse. Bref, une vraie prédatrice dans la fleur de l'âge. Cela fait partie de moi, donc, je ne contrôle en rien ce don et cela n'a aucune répercutions sur ma vie.

    Télékinésie:Qui ne connait pas la télékinésie? Ce pouvoir consiste à faire bouger des objets par la simple force de la penser, plus votre esprit est puissant plus vous êtes vous-même puissante. Je contrôle parfaitement bien se pouvoir, c'est le seul que je contrôle parfaitement. Je peux déplacer de lourds objets sans problème, des êtres humains, des camions. Plus tard, avec de l'entraînement je serais capable si un immeuble me tombe sur la tête de l'en empêcher. Néanmoins, cela me demande une grande concentration et une force mentale étonnante. Je ne peux pas jouer avec cela, car je peux alors attraper des maux de tête ou même tomber dans un état de fatigue alarmant.

    Contrôle des quatre éléments : Voici le don que je contrôle le moins, ce pouvoir est extrêmement éprouvant et puissant. Je sais donc contrôler le feu, l’eau, la terre et l’air. Je peux le contrôler et le générer pour se qui est du feu et de l’eau. Comment ? En utilisant la chaleur de mon corps ou l’eau de mon corps simplement, je puisse dans mes ressources et contrôles ceux-ci. Cela me demande une grande concentration, en général je n’y arrive que très peut, cela se déclenche selon mes humeurs, mes émotions. Généralement, je deviens dangereuse quand je suis en colère ou que je ressens de la peur. Ce pouvoir est extrêmement dangereux pour les gens qui m’entourent, simplement parce que je peux déchaîner la force des éléments d’un seul coup et d’une manière extrêmement puissant. Mais voilà, comme je l’ais dis cela m’épuise rapidement, cela pourrait même me tuer si je ne m’arrête pas à temps.
    »







Et toi
derrière ton écran

.


Prénom, Surnom ;
Age ;
Comment as tu connu le forum ;
Présence sur le forum ; /7
Code du règlement ;
exemple de rp ;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://valenciavillemaudite.forumactif.org
 
Chut, voila l'admin sadique!-en cours-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valencia :: ..:Ou tout commence:.. :: ▬Carte d'identité-
Sauter vers: