Valencia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valencia

u-c
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 And when Logan Storm is here !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




And when Logan Storm is here ! Empty
MessageSujet: And when Logan Storm is here !   And when Logan Storm is here ! EmptyMer 3 Fév - 1:12

And when Logan Storm is here ! 732988Megan12
© Acide Edulcoré


    Storm
    Logan Alexia

    .

    And when Logan Storm is here ! 090315055701308933320122 And when Logan Storm is here ! 345335Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Sans_titre_2
    Je suis une ancienne.
    Âge ; 21 ans
    Naissance ; 24 Février 1988
    Orientation Sexuelle ; Hétéro.
    Statut social ; Célibataire.
    Star sur l'avatar ; Megan Fox





Je suis simplement
moi

.




« Mon Caractère»
.
.

    « Sois comme ci sois comme ça, fais ci, fais ça ! Toute mon enfance je n'ai entendu que ces mots, et vous savez quoi ? J'ai horreur qu'on me dicte ma conduite ! L'entourage de mes parents ne cessaient de leur dire que j'allais devenir une enfant pourrie gâtée à force de me faire des cadeaux et de me laisser faire tout ce que je voulais, et bien d'un côté ils n'avaient pas tort ! Aujourd'hui, je suis bornée, pleine de sarcasme, parfois un peu trop sure de moi et un brin arriogante ! Oui je sais, j'ai mauvais caractère mais rassurez vous, je n'ai pas que des defauts. Je suis aussi gentille et dévouée aux gens que j'aime. Courageuse, un peu trop et parait il que ça pourrait me causer des problêmes ! Je suis drôle, etant petite j'etais le clown de la famille, toujours prête a amuser la galerie. Et comme vous devez vous en douter, je ne me gêne pas pour dire ce que je pense a qui que se soit, et a gare a celui qui tentera de s'opposer a moi comme cet homme qui a voulu m'emmener de force a Valencia. Il est clair qu'il a reussi, après avoir employé la force. Mais gare a lui si je le retrouve, car il est très mauvais d'enerver une Storm ! Et puis, d'un naturel assez méfiant, cette ville ne me dit rien du tout et je vais rapidement découvrir ce qui s'y trame et rentrer chez moi, je vous le garantis ! »


« Ma vie n'a jamais été comme la leurs.»
.
.

    « Je suis née en Avril 1988, de parents très riches, vous connaissez l'histoire ? L'enfant unique, pourrie gâtée complètement égocentrique et centrée seulement sur elle même ? Et bien c'était un peu ça, enfin, je vais vous raconter ! Lorsque je suis née, ma mère avait 28 ans et mon père 32, lui, il était milliardaire et ma mère était une ancienne top model. Ils m'ont tout de suite traitée comme une petite princesse, toujours là a tout me passer et a me donner tout ce que je voulais, je pensais que c'était le paradis ! Alors que j'avais trois ans, j'étais déjà presque millionaire et je possedais a moi seule une villa en bord de mer ainsi que trois voiture de marque italienne ! Puis j'ai grandie, et mon entrée au collège fut fracassante ! Au début, on ne m'appreciait pas trop, et j'ai fini par devenir la fille la plus aimée de toutes ! Vous savez ce que sait, la popularité ! Seulement, tout ces gens a mes pieds n'ont pas forcément aidé a ameliorer mon caractère car je suis devenue une veritable peste ! Je snobai tout le monde, ne parlait pas aux gens que je qualifiais de pauvres et en plus, je me prenais pour le centre du monde ! Et c'est là que mes parents ont commencé à prendre un peu de recul et a vouloir me calmer un peu. Bien evidemment, vous vous doutez bien que ça ne m'a pas plu ! Et un jour, une dispute a eclaté et j'ai totalement perdu le contrôle de moi même. Alors que je hurlais a mes parents de me laisser faire ma vie comme je l'entendais, je fis littéralement exploser mon père d'un simple geste de la main. Horrifiée par ce qu'il venait de se passer, ma mère parti en courant, me hurlant qu'elle allait prevenir la police. Encore choquée par ce qu'il venait de se passer, je mis quelques minutes a realiser que les larmes roulaient le long de mes joues, et, tandis que j'entendais ma mère qui composai le numéro de la police, je décidai de partir. J'étais alors monté dans ma chambre et y avait préparé mes affaires. Ensuite, j'étais redescendue et m'étais arrêtée devant ma mère qui venait de raccrocher le téléphone, le seul mot que je pus dire fut : " Désolée.. "
    J'avais ensuite roulé pendant plus de trois jours, de Washington, là ou je vivais, pour finalement m'arrêter en Californie pour recommencer une nouvelle vie. J'avais a cette epoque 17 ans, et je ne controlai plus rien. La mort de mon père m'avait beaucoup perturbée et j'apprenai a vivre avec ses dons que ma colère avait surement déclenché. J'ai appris bien plus tard que je pouvais aussi m'eclipser et deplacer les objets simplement par la pensée, genial me direz vous, et bien c'est ce que je me disais ! Enfin, jusqu'a ce qu'un homme louche viennent me dire que je devais le suivre dans une ville du nom de Valencia. J'avais evidemment refusé, mais il était revenu a la charge et bien decidé a ne pas se laisser faire ! Vous me direz, j'aurais pu m'eclipser a l'autre bout du monde, mais il m'aurait retrouvée, je le savait, je le sentais ! Je l'avais donc suivie, et non pas sans broncher mais bien decidée a savoir ce qui se tramait dans cette ville !
    »


« Je suis différent.»
.
.

    « Mes pouvoirs ? Comme vous le savez, le premier de mes pouvoirs est la combustion moleculaire, le don de faire exploser les choses que j'ai accidentellement utilisé sur mon père, ce qui a causé sa mort. Ce pouvoir demande une immense concentration car il est très dangereux. Lorsqu'on le possède, je pense qu'il vaut mieux être minutieux et faire attention au geste impromptus ! Mes emotions ont beaucoup d'ascendant sur ce pouvoir, je dirais même qu'il en dépend entièrement. Bien qu'avec le temps, j'arrive a le maitriser entièrement, je dois quand même faire attention aux emotions fortes ! Cependant, la combustion moléculaire n'est pas un pouvoir fatigant ni même dérangeant une fois qu'on le maitrise entièrement.
    Le second pouvoir que j'ai découvert et celui de l'eclipse mentale ! C'était l'année de mes 19 ans si je me souviens bien, et je devais prendre ma voiture pour me rendre je ne sais plus trop ou, tout ce que je sais, c'est que j'étais pressée. Et dans ma hâte, j'ai laissé mes clés sur le siège conducteur. Je n'ai pas cessé de fulminer pendant plus de 10 minutes et avait même pensé a faire exploser la vitre. Seulement, lorsque j'ai prononcé cette simple phrase : " Mais comment je vais récuperer mes clés ?! " , celles ci me sont apparues dans la main. D'abord ébahie par ce que je venais de faire, je fus ensuite très fière de ce nouveau pouvoir. Facile d'utilisation et pas dérangeant du tout, ce pouvoir ne comporte aucun inconveniant. De plus, mes sentiments n'influent en rien sur son utilisation.
    Enfin, le troisième et dernier pouvoir que j'ai decouvert est l'eclipse ! D'ailleurs heureusement que je l'ai découvert, sinon je serais surement morte ecraser par un camion a l'heure qu'il est ! Enfin, je vous explique ! J'étais pressée, encore une fois, et j'ai voulu traverser la route sans regarder et là, je me suis retrouvée face a face avec un camion. Effrayée, j'ai passé mes bras au dessus de ma tête et la seconde d'après, j'étais de l'autre côté, debout sur le trottoir sans aucune egratignure ! J'ai tout de suite compris que c'était la manifestation d'un nouveau pouvoir qui allait m'être très utile ! Cependant, l'eclipse est très difficile a maitriser car la moindre emotion influe sur ce pouvoir. De plus, je ne peux pour l'instant m'en servir que rarement car il est très fatigant. Mais comme on dit, la patience est une vertue, et même si ce n'est pas une de mes plus grande qualités, je vais devoir en faire preuve pour apprendre a me servir correctement de ce pouvoir.
    »







Et toi
derrière ton écran

.


Prénom, Surnom ; Little M.
Age ; 15 Ans
Comment as tu connu le forum ; Je ne sais plus x)
Présence sur le forum ; 7/7
Code du règlement ; ok heaven Cool
exemple de rp ;
Spoiler:


Dernière édition par Logan A. Storm le Jeu 4 Fév - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O.Mattew
<<Dangerous Girl -fondatrice->>//Béta
Heaven O.Mattew


Messages : 163
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
And when Logan Storm is here ! Left_bar_bleue4500/5000And when Logan Storm is here ! Empty_bar_bleue  (4500/5000)

And when Logan Storm is here ! Empty
MessageSujet: Re: And when Logan Storm is here !   And when Logan Storm is here ! EmptyMer 3 Fév - 14:48

Bienvenue sur Valencia,
bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://valenciavillemaudite.forumactif.org
Invité
Invité




And when Logan Storm is here ! Empty
MessageSujet: Re: And when Logan Storm is here !   And when Logan Storm is here ! EmptyMer 3 Fév - 18:03

    Merci Smile
    Je la termine aujourd'hui. =)
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Wilson

Beverly R. Wilson


Messages : 218
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
And when Logan Storm is here ! Left_bar_bleue4500/5000And when Logan Storm is here ! Empty_bar_bleue  (4500/5000)

And when Logan Storm is here ! Empty
MessageSujet: Re: And when Logan Storm is here !   And when Logan Storm is here ! EmptyMer 3 Fév - 18:07

Bienvenue sur Valencia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




And when Logan Storm is here ! Empty
MessageSujet: Re: And when Logan Storm is here !   And when Logan Storm is here ! EmptyJeu 4 Fév - 1:07

    Thaaank's Very Happy


    Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O.Mattew
<<Dangerous Girl -fondatrice->>//Béta
Heaven O.Mattew


Messages : 163
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
And when Logan Storm is here ! Left_bar_bleue4500/5000And when Logan Storm is here ! Empty_bar_bleue  (4500/5000)

And when Logan Storm is here ! Empty
MessageSujet: Re: And when Logan Storm is here !   And when Logan Storm is here ! EmptyJeu 4 Fév - 1:43

Alors alors,
j'ai quelques questions sur ton deuxième pouvoir. Tu dis que tu poeux déplacer les objets par la penser, mais la tu fais carément passer la clef a travers la voiture se qui n'est pas de la télékinésie mais bien une éclipse mentale. Tu vas devoir choisir entre la télékinésie ou le faite de pouvoir ammener des objets d'un endroit à un autre sans obtacles. Puis, tu ne m'explique pas non plus les inconvéniants de tes pouvoirs, explique se qui se passe quand tu viens d'en utiliser un, si tu es épuisée, si cela à des conséquences.

merci bien, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://valenciavillemaudite.forumactif.org
Beverly R. Wilson

Beverly R. Wilson


Messages : 218
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
And when Logan Storm is here ! Left_bar_bleue4500/5000And when Logan Storm is here ! Empty_bar_bleue  (4500/5000)

And when Logan Storm is here ! Empty
MessageSujet: Re: And when Logan Storm is here !   And when Logan Storm is here ! EmptyJeu 4 Fév - 7:54

Juste un petit problème de logique : tu dis que tu as découvert tes pouvoirs quand tu avais 17 ans. Vu que tu es arrivée a Valencia peu de temps après et que tu as 21 ans, tu ne peux pas faire partie des nouveaux ! Il faut que tu change soit de groupe soit d'âge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




And when Logan Storm is here ! Empty
MessageSujet: Re: And when Logan Storm is here !   And when Logan Storm is here ! EmptyJeu 4 Fév - 20:11

    Je pense que c'est bon, enfin j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O.Mattew
<<Dangerous Girl -fondatrice->>//Béta
Heaven O.Mattew


Messages : 163
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
And when Logan Storm is here ! Left_bar_bleue4500/5000And when Logan Storm is here ! Empty_bar_bleue  (4500/5000)

And when Logan Storm is here ! Empty
MessageSujet: Re: And when Logan Storm is here !   And when Logan Storm is here ! EmptyJeu 4 Fév - 20:19

  • Tous est bon à présent, tu es validé.
    N'oublie pas d'aller voter sur nos top site pour faire connaitre notre forum, fais attention à ton orthographe néanmoins, merci.

    Bon jeu et bienvenue parmis nous, n'hésite pas à parler du forum autour de toi, un peut de pub ne pourrait pas faire de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://valenciavillemaudite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





And when Logan Storm is here ! Empty
MessageSujet: Re: And when Logan Storm is here !   And when Logan Storm is here ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And when Logan Storm is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valencia :: ..:Ou tout commence:.. :: ▬Carte d'identité :: Carte accepté-
Sauter vers: