Valencia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valencia

u-c
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Nouveaux.[3/5]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven O.Mattew
<<Dangerous Girl -fondatrice->>//Béta
Heaven O.Mattew


Messages : 163
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Les Nouveaux.[3/5] Left_bar_bleue4500/5000Les Nouveaux.[3/5] Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Les Nouveaux.[3/5] Empty
MessageSujet: Les Nouveaux.[3/5]   Les Nouveaux.[3/5] EmptyMer 27 Jan - 18:50

  • Hunter Hamiltonft Robert Pattinson || &&. Free
    Heaven Orphée Mattew ft Hayden Panettière|| &&. Taken
    Julia Valentina ft Kristen Stawart|| &&. Taken
    Cooper Delcourt ft Kellan Lutz || &&. Free
    Melinda Simmons ft Taylor Momsen || &&. Free


Dernière édition par Heaven O.Mattew le Mar 16 Fév - 18:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://valenciavillemaudite.forumactif.org
Heaven O.Mattew
<<Dangerous Girl -fondatrice->>//Béta
Heaven O.Mattew


Messages : 163
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Les Nouveaux.[3/5] Left_bar_bleue4500/5000Les Nouveaux.[3/5] Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Les Nouveaux.[3/5] Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux.[3/5]   Les Nouveaux.[3/5] EmptyMer 27 Jan - 19:02


Heaven O.Mattew;
« Secret: ; »

« Carte d'identité»
    Les Nouveaux.[3/5] Hayden-s-crea-454--eb0208
    ©liloo_59
Mattew
Heaven Orphée.
18ans .
Capacité réptilienne-Contrôle des quatres éléments-télékinésie .
hétéro .


« Moi... »
Séductrice-Mystérieuse-Impulsive-Incontrôlable-courageuse-Fidèle-Charmeuse


▬ A savoir ;
.

Heaven est née en France dans une famille assez aisée, mais pas riche non plus. Jeune demoiselle rebelle, elle n'a jamais aimé qu'on lui donne des ordres. Fille d'une avocate et d'un médecin, elle ne voulait pas suivre la trace de ses parents. Ce qu'elle ne savait pas c'est qu' à sa naissance, des scientifiques lui avait injecté un sérum spécial comme des millier d'autres enfants. Elle atteint alors l'âge des dix-huit ans, ses parents moururent devant ses yeux dans une explosion crée par une fuite de gaz. C'est là que se déclara son premier don le contrôle des quatre éléments, un don qu'elle avait vraiment du mal à contrôler. Un mois plus tard alors qu'elle se promenait en forêt avec un ami, elle se fit mordre par un serpent d'où ses capacités reptiliennes. Là, un homme vient la trouver et l'emmène de force à Valencia, car Heaven ne voulait pas y aller.

▬ Liens ;
« J'en connais du monde moi!; »


Les Nouveaux.[3/5] W5pjk
    Jeu dangereu
    Spoiler:


▬ Avatar ;
.

Hayden Panettière




Dernière édition par Heaven O.Mattew le Dim 31 Jan - 17:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://valenciavillemaudite.forumactif.org
Beverly R. Wilson

Beverly R. Wilson


Messages : 218
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Les Nouveaux.[3/5] Left_bar_bleue4500/5000Les Nouveaux.[3/5] Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Les Nouveaux.[3/5] Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux.[3/5]   Les Nouveaux.[3/5] EmptyDim 31 Jan - 1:09


Melinda Simmons
« Secret: ; »

« Carte d'identité»
    Les Nouveaux.[3/5] Ava111
    ©mot-dit-net
Nom . Simmons
Prénoms . Melinda Caroline
Âge . 18 ans
Pouvoirs . Contrôle végétal-Duplication-Invisibilité
Orientation Sexuelle . hétéro


« Moi... »
Mignonne • Heureuse • Timide • Joyeuse


▬ A savoir ;
.

Melinda est née le 5 aout 1991 à Los Angeles Le sèrum lui a été injecté quelques heures après sa naissance. Mais elle ne su cela que bien plus tard.
Melinda a vécu une enfance plus qu'heureuse. Son père gagnait pas mal d'argent et sa mère ne travaillait pas. Elle a une grande sœur qu'elle aime plus que tout. Les deux sœurs deviennent rapidement inséparables. Elles font tout ensembles malgré leurs 2 ans de différence. Elles vivent donc dans la joie jusqu'aux 18 ans de sa sœur. Elle s'isola et quelques temps plus tard, elle annonça qu'elle partait à l'université. Elle n'a pas eu de ses nouvelles depuis deux ans sauf quelques cartes postales. Elle vient d'avoir 18 ans et elle a découvert qu'elle pouvait contrôler les plantes. Mais cela n'était pas tous, la jeune demoiselle avait le pouvoir de duplication et d'invisibilité.
Un homme vint alors lui parler. C'était un "observateur" et il lui expliqua tout sur ses pouvoirs et sa situation. Elle accepta de suivre l'homme à Valencia dès qu'elle su que sa sœur y était. Elle dit, comme sa sœur, qu'elle partait à l'université et elle partit de LA du jour au lendemain.



▬ Liens ;
« J'en connais du monde moi!; »


Les Nouveaux.[3/5] Icon 100*100
    Grace Simmons, sœur
    Spoiler:


▬ Avatar : Taylor Momsen
.





Dernière édition par Fallen-angel le Dim 31 Jan - 18:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O.Mattew
<<Dangerous Girl -fondatrice->>//Béta
Heaven O.Mattew


Messages : 163
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Les Nouveaux.[3/5] Left_bar_bleue4500/5000Les Nouveaux.[3/5] Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Les Nouveaux.[3/5] Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux.[3/5]   Les Nouveaux.[3/5] EmptyDim 31 Jan - 15:51


Julia Valentina;
« Secret: ; »

« Carte d'identité»
    Les Nouveaux.[3/5] 9sqyc4
    ©Dim+Mak
Nom . __ ;Valentina
Prénoms . Julia
Âge . 17ans
Pouvoirs . Attaque mentale-Regénération-Divination
Orientation Sexuelle .Hétéro


« Moi... »
Charmante-Intelligente-Sympathique-Fragile-Maladroite-Courageuse-Menteuse


▬ A savoir ;
.

Julia est née en Italie, fille d'une mère enseignante et d'un père policier rien ne la destinait à être différente des autres. Sa vie fut complètement normale, des amours naissant, des amitiés durables ou non. Bref, une vie qui n'était nullement turbulante. Mais c'est alors qu'un jour elle se fit agresser dans la rue perpendiculaire à la sienne, un homme essaya de lui arracher son sac. De peur, son premier don se déclencha et elle lui envoya une attaque mentale. L'homme sortit alors une arme et visa Julia dans le ventre, il tira trois fois et parti sans le sac tellement il avait eu la peur de sa vie. La jeune demoiselle était couchée sur le sol, mais bizarrement elle ressentait la douleure mais déja ses plaies se refermaient et les balles ressortaient de son corps. De peur elle s'enfuie de chez elle et alla se cacher dans un bâtiment abandonné, elle y resta trois jours. Mais voila, un jour elle eu une vision et vit qu'un homme venait la chercher pour l'emmener dans une ville où elle n'aurait pas besoin de ce cacher. Le lendemain c'est se qui se passa et Julia attéri à Valencia.

▬ Liens ;
« J'en connais du monde moi!; »


Les Nouveaux.[3/5] 2eod64y
    Amitié douteuse
    Spoiler:


Les Nouveaux.[3/5] 321
    La tentation
    Spoiler:


▬ Avatar ;
.

Kristen Stewart




Dernière édition par Heaven O.Mattew le Lun 1 Fév - 20:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://valenciavillemaudite.forumactif.org
Heaven O.Mattew
<<Dangerous Girl -fondatrice->>//Béta
Heaven O.Mattew


Messages : 163
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Les Nouveaux.[3/5] Left_bar_bleue4500/5000Les Nouveaux.[3/5] Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Les Nouveaux.[3/5] Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux.[3/5]   Les Nouveaux.[3/5] EmptyDim 31 Jan - 15:52


Cooper Delcourt;
« Secret: ; »

« Carte d'identité»
    Les Nouveaux.[3/5] Kellan10
    ©Jane
Nom . __ ;Delcourt
Prénoms . Cooper
Âge . 20ans
Pouvoirs . Pyrokinésie-Polymorphie animale-Sens du danger
Orientation Sexuelle .Hétéro


« Moi... »
Blagueur-Bagarreur-Têtu-Fidèle-Calme-Doux-Charmeur-Jaloux


▬ A savoir ;
.

Cooper à pratiquement véçu toute sa vie dans la rue, pas que ses parents étaient pauvre ,mais juste que lui et l'autorité ça fait deux. Il faisait tout pour mettre ses parents dans la merde, petite racaille il faisait les quatre cent scoups avec ses amis, enfin des amis c'est encore à voir. Bref, ce jeune homme jonglait entre alcool, drogue et sexe un jeu très dangereux mais qu'il affectionnait tans. Un jour il se fit prendre dans une fusillade avec sa bande d'ami et ceux-ci voyant que Cooper était dans un sale pétrin le laissèrent la simplement. Il se retrouvait seul contre une dizaine de mecs armés, il était mort de peur, mais ne le montrait pas. Mais voilà, la peur fut le déclenchement de ses pouvoirs et son observateur ne manqua pas de le remarquer. Finalement, Cooper s'en sorti idem sans comprendre pourquoi. Son observateur alla le trouver quelques minutes après et lui proposa d'aller à Valencia, Cooper voyait là une occasion de quitter ses parents et de les faire enrager un peu plus. Il accepta donc d'y aller.

▬ Liens ;
« J'en connais du monde moi!; »


Les Nouveaux.[3/5] Xn6qg6
    Amitié douteuse
    Spoiler:


▬ Avatar ;
.





Dernière édition par Heaven O.Mattew le Dim 31 Jan - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://valenciavillemaudite.forumactif.org
Heaven O.Mattew
<<Dangerous Girl -fondatrice->>//Béta
Heaven O.Mattew


Messages : 163
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Les Nouveaux.[3/5] Left_bar_bleue4500/5000Les Nouveaux.[3/5] Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Les Nouveaux.[3/5] Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux.[3/5]   Les Nouveaux.[3/5] EmptyDim 31 Jan - 15:52


Hunter Hamilton;
« Secret: en pince pour Heaven O.Mattew; »

« Carte d'identité»
    Les Nouveaux.[3/5] Img-172316ctgjf
    ©winiie
Nom . __ ;Hamilton
Prénoms . Hunter
Âge . 19ans
Pouvoirs . Capacité animal-Parle aux animaux-création et contrôle de l'eau
Orientation Sexuelle .hétéro


« Moi... »
Séducteur-Animal-Sensuel-Charmeur-Bagarreur-têtu-jaloux


▬ A savoir ;
.

Hunter a toujours été un jeune homme populaire, un garçon qui attirait les regards des jeunes demoiselle et qui aimait jouer de son charme... Bref, un vrai coureur de jupon. Une vie pleine de popularité, de filles, d'argents, mais voilà, toute chose à une fin. Une nuit une fille trompa son copain avec lui, pas de chance pour eux le copain en question pénétra dans la chance juste au moment ou Hunter et elle passait le cap. Furieux, il commença à tabasser le jeune homme, mais pas de chance Hunter n'était pas comme les autres et son pouvoir se déclencha. Comme ce jeune homme ne se contrôlait en aucun cas, il tua le copain de la jeune demoiselle. Peureux, hors de lui, il parti en courant pour aller se cacher mais se fit intercepter par son observateur. Hunter voulait absolument disparaitre et l'homme le savait, il trouva les mots juste et Hunter le suivit à Valencia.

▬ Liens ;
« J'en connais du monde moi!; »


Les Nouveaux.[3/5] Hayden11
    jeu dangereux
    Spoiler:


▬ Avatar ;
.

Robert Pattinson


Revenir en haut Aller en bas
https://valenciavillemaudite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les Nouveaux.[3/5] Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux.[3/5]   Les Nouveaux.[3/5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouveaux.[3/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valencia :: ..:Ou tout commence:.. :: ▬Postes Vacants-
Sauter vers: