Valencia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valencia

u-c
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les anciens[4/5]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven O.Mattew
<<Dangerous Girl -fondatrice->>//Béta
Heaven O.Mattew


Messages : 163
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Les anciens[4/5] Left_bar_bleue4500/5000Les anciens[4/5] Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Les anciens[4/5] Empty
MessageSujet: Les anciens[4/5]   Les anciens[4/5] EmptyMer 27 Jan - 19:05

  • Grace Simmons ft Kristen Bell || &&. Free
    Lukas Scamander ft Matt Lanter || &&. Free
    Beverly Wilson ft Jessica Lowndes|| &&. Taken
    Helen Brant ft Scarlett Johansson || &&. Free
    Dwayne Danes ft Chad Michael Murray || &&. Free
Revenir en haut Aller en bas
https://valenciavillemaudite.forumactif.org
Beverly R. Wilson

Beverly R. Wilson


Messages : 218
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Les anciens[4/5] Left_bar_bleue4500/5000Les anciens[4/5] Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Les anciens[4/5] Empty
MessageSujet: Re: Les anciens[4/5]   Les anciens[4/5] EmptyDim 31 Jan - 15:45


Grace Simmons
« Secret: ; »

« Carte d'identité»
    Les anciens[4/5] Avatar12
    ©crédi
Nom . Simmons
Prénoms . Grace Crystal
Âge . 20 ans
Pouvoirs . Charme-Sens accrus-Télépathie
Orientation Sexuelle . hétéro


« Moi... »
Romantique • Possessive • Protectrice • Sociable • Gentille • aimante


▬ A savoir ;
.

Quelques renseignements sur la vie du personnages. Une dizaine de ligne.
:

Grace est née le 31 décembre 1989 a Los Angeles Le serum lui a été injecté quelques heures après sa naissance. Mais elle ne sut cela que bien plus tard.
Grace a vécu une enfance heureuse, ses parents étaient loin d'être pauvres. Sa mère ne travaillait pas et lui a offert de merveilleux moments. Elle eu une petite sœur qu'elle aimait embêté mais rapidement, les deux sœurs deviennent inséparables. Elles font tout ensembles malgré leurs 2 ans de différence. Elles vivent donc dans la joie jusqu'à l'âge de 18 ans.
Le lendemain de son 18eme anniversaire, elle decouvrit ses pouvoirs, elle avait les sens accrus, elle charmait les hommes d'un simple regard et bien sur elle savait lire l'esprit des gens.

Un homme mystérieux vint parler a Grace. Il lui expliqua tout sur le sérum et elle le prit plutôt bien. Elle accepta de suivre l'homme a Valencia mais elle eu du mal a partir sans sa sœur. Son excuse fut qu'elle partait a l'université et elle partit de LA du jour au lendemain.
Cela fait maintenant 2 ans que Grace est a Valencia et elle vient d'apprendre que sa petite sœur est comme elle et qu'elle va la rejoindre.

▬ Liens ;
« J'en connais du monde moi!; »


Les anciens[4/5] 110
    Melinda Simmons, sœur
    Spoiler:


Les anciens[4/5] P00310
    meilleure amie
    Spoiler:

▬ Avatar ;
.

Kristen Bell



Dernière édition par Beverly R. Wilson le Lun 1 Fév - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Wilson

Beverly R. Wilson


Messages : 218
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Les anciens[4/5] Left_bar_bleue4500/5000Les anciens[4/5] Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Les anciens[4/5] Empty
MessageSujet: Re: Les anciens[4/5]   Les anciens[4/5] EmptyDim 31 Jan - 17:08


Lukas Scamander
« Secret: ; »

« Carte d'identité»
    Les anciens[4/5] Sans_t24
    ©crédi
Nom . Scamander
Prénoms . Lukas Grant
Âge . 22 ans
Pouvoirs . Contrôle du métal-Voit le passé des autres- Dernier à choisir
Orientation Sexuelle . hétéro


« Moi... »
Attachant • Amoureux • Attirant • Romantique • Gentil


▬ A savoir ;
.

Lukas est né dans un hôpital miteux un 7 avril 1988. Il n'est pas né dans une famille aisée, mais il n'a jamais manqué d'amour. Ses parents travaillaient beaucoup afin de subvenir aux besoins de leur fils. Malgré le fait que Lukas n'était pas un enfant désiré, ses parents ont toujours fait tout leur possible pour lui. A l'école, il a été souvent rejeté par les autres à cause de son manque d'argent, mais il vivait avec. Il a donc été seul toute la durée de sa scolarité. Il n'est jamais sorti avec une fille malgré son joli minois.
Un jour, sa petite vie inintéressante fut bouleversée. Il découvrit ses pouvoirs un observateur vint lui expliquer les effets du sérum qui lui avait été injecté. Il l'invita à venir a Valencia et le jeune homme accepta. Il laissa sa vie derrière lui. Ses parents furent triste de son choix mais ils l'acceptèrent sans savoir la vérité.
Cela fait désormais 5 ans que Lukas est arrivé à Valencia et il commence à maitriser son pouvoir.

▬ Liens ;
« J'en connais du monde moi!; »


Les anciens[4/5] 410
    amie, voir plus si affinités
    Spoiler:


Les anciens[4/5] Bell5910
    meilleure amie
    Spoiler:


▬ Avatar : Matt Lanter
.





Dernière édition par Beverly R. Wilson le Lun 1 Fév - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Wilson

Beverly R. Wilson


Messages : 218
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Les anciens[4/5] Left_bar_bleue4500/5000Les anciens[4/5] Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Les anciens[4/5] Empty
MessageSujet: Re: Les anciens[4/5]   Les anciens[4/5] EmptyDim 31 Jan - 18:16


Beverly Wilson
« Secret: »

« Carte d'identité»
    Les anciens[4/5] 15612
Nom . Wilson
Prénoms . Beverly Riverleigh
Âge . 20 ans
Pouvoirs .Vol-contrôle de la glace- contrôle du temps
Orientation Sexuelle .hétéro


« Moi... »
Timide • Amicale • Coincee • Tetue • Fidele


▬ A savoir ;
.

Née le 25 juillet 1989, par une belle journée d'été. Une naissance normale pour une femme différente. En effet, quelqu'un lui a injecté le sérum peu de temps après sa naissance.
Elle a vécu une enfance heureuse. Si on peut appeler ça comme ça. Ses parents n'étaient jamais à la maison et leur présence se caractérisait par une carte de crédit illimitée. Elle a souffert de cette absence, mais elle ne l'a jamais avoué a quiconque. La seule personne qui savait est sa meilleure amie, qui l'a devine toute seule. Beverly a toujours eu de bons résultats scolaires et elle a toujours aimé travailler pour cela. Sa meilleure amie aimait l'emmener dans des soirées même si Beverly ne voulait pas. Elle avait une bonne réputation au lycée uniquement grace à sa meilleure amie. Elle lui doit tout.
Ses pouvoirs se sont manifestés quand un garçon de son lycée a essayé de la violer. Elle a arrêté le temps et elle s'est enfuie sans chercher à comprendre. Quelques temps plus tard, un homme lui a parlé du sérum et de Valencia. Elle a accepté d'y aller, mais elle a souffert de laisser sa meilleure amie. Quel ne fut pas sa joie quand elle appris qu'elle était comme elle, au bout de quelques mois. Elles sont maintenant ensemble a Valencia depuis 3 ans.

▬ Liens ;
« J'en connais du monde moi!; »


Les anciens[4/5] 15129710
    meilleure amie
    Spoiler:


Les anciens[4/5] P00311
    amie, voir plus si affinités
    Spoiler:

▬ Avatar ;
.

Jessica Lowndes




Dernière édition par Beverly R. Wilson le Jeu 4 Fév - 8:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Wilson

Beverly R. Wilson


Messages : 218
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Les anciens[4/5] Left_bar_bleue4500/5000Les anciens[4/5] Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Les anciens[4/5] Empty
MessageSujet: Re: Les anciens[4/5]   Les anciens[4/5] EmptyDim 31 Jan - 18:28


Helen Brant
« Secret: »

« Carte d'identité»
    Les anciens[4/5] 15569510
Nom . Brant
Prénoms . Helen Sofia
Âge . 20 ans
Pouvoirs .Contrôle du vent-Manipulation de l'esprit- A choisir
Orientation Sexuelle .bisexuelle


« Moi... »
Extravertie • Sociable • Provocante • Determinee • Grande gueule • infidèle


▬ A savoir ;
.

Helen est née le 20 avril 1989. Dernière née d'une famille nombreuse, elle a toujours vécu dans le bruit et le bazar. Elle a 3 grands frères et 2 sœurs. Elle adore toute sa famille mais elle a trouvé sa sœur de cœur en la personne de Beverly. Elles se sont rencontrées a la maternelle et elles ont toujours tout fait ensembles. Helen a toujours été la meneuse étant donné qu'elle a un caractère bien plus trempé. Elle adore sortir en boite et coucher a droite a gauche. Peu importe le sexe, elle accepte tout le monde et adore d'ailleurs me faire a plus qu'a deux. Elle n'a jamais rien fait avec Beverly et elle ne pourra jamais. Et pourtant, on ne compte plus les nuits ou elles se sont retrouvées dans la même chambre. En fait, Beverly était toujours seule dans sa grande maison et elle préférait quand Helen était avec elle.
Un jour, Beverly est partie sans rien lui dire. Ça a été un coup dur pour Helen. Elle ne pouvait pas vivre sans Beverly et elle sombra dans une petite déception. C'est durant un grand moment de déprime qu'elle a découvert un de ces pouvoirs. Elle pouvait contrôler le vent ! Elle en fut très étonnée et elle s'entraina a recommencer. Un homme vint lui rendre visite et lui expliqua du tout sur le serum et sur le départ de Beverly. Helen accepta avec joie d'aller la rejoindre a Valencia. Cela fait maintenant trois ans que les deux amies sont ensembles.

▬ Liens ;
« J'en connais du monde moi!; »


Les anciens[4/5] 411
    meilleure amie
    Spoiler:


Les anciens[4/5] 1110
    amitié améliorée
    Spoiler:


▬ Avatar ;
.

Scarlett Johansson




Dernière édition par Beverly R. Wilson le Lun 1 Fév - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Wilson

Beverly R. Wilson


Messages : 218
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Les anciens[4/5] Left_bar_bleue4500/5000Les anciens[4/5] Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Les anciens[4/5] Empty
MessageSujet: Re: Les anciens[4/5]   Les anciens[4/5] EmptyDim 31 Jan - 18:32


Dwayne Danes
« Secret: »

« Carte d'identité»
    Les anciens[4/5] Murray10
Nom . Danes
Prénoms . Dwayne Nathan
Âge . 18 ans
Pouvoirs .Contrôle de l'électricité-Douleur mental et physique
Orientation Sexuelle .hétéro


« Moi... »
Dragueur • Charmeur • Sexy • Salop • Manipulateur • Infidele


▬ A savoir ;
.

Né le 15 octobre 1991, dans un milieu aisé. Il a une enfance normale, ses parents travaillaient raisonnablement et s'occupaient bien de lui. Mais, sa vue a été bouleversée lorsqu'il avait 13 ans. Il a surpris son père en train de tromper sa mère. Malgré les demandes de son père, il a tout dit a sa mère et ses parents ont divorcés peu de temps après. Il est bien évidemment resté avec sa mère mais sa vision de la vie a été chamboulée. A ses 15 ans, il a commencé a coucher avec des filles et depuis, il n'arrête plus. Il couche avec toutes les filles qu'il rencontre et il ne les rappelle jamais.Il joue de ses charmes et il adore draguer toutes les femmes.
Sa petite vie tranquille a été bouleversée lorsqu'il a découvert ses pouvoirs. Il été énervé car il était obligé d'aller chez son père. Il s'est énervé devant sa mère et les lampes de sont mis a clignoter. Par la suite, il s'est entrainé a utiliser ce pouvoir. Un homme est venu le trouver et il l'a suivi a Valencia. Il y est maintenant depuis 1 an.

▬ Liens ;
« J'en connais du monde moi!; »


Les anciens[4/5] Bell5911
    jeu du chat et de la souris
    Spoiler:


Les anciens[4/5] 15129711
    amitié améliorée
    Spoiler:



▬ Avatar ;
.

Chad Michael Murray


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anciens[4/5] Empty
MessageSujet: Re: Les anciens[4/5]   Les anciens[4/5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciens[4/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valencia :: ..:Ou tout commence:.. :: ▬Postes Vacants-
Sauter vers: