Valencia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valencia

u-c
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les surveillants[4/5]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven O.Mattew
<<Dangerous Girl -fondatrice->>//Béta
Heaven O.Mattew


Messages : 163
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Les surveillants[4/5] Left_bar_bleue4500/5000Les surveillants[4/5] Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Les surveillants[4/5] Empty
MessageSujet: Les surveillants[4/5]   Les surveillants[4/5] EmptyMer 27 Jan - 19:06

  • Felix Fuller ft Jensen Ackles|| &&. Taken
    Jovan Zeder ft || Tom Welling&&. Free
    Sélène Volkova ft || Kristin kreuk &&. Free
    Nathaël Evans ft || Hayden Christensen&&. Free
    Savanah Gomez ft Sophia Bush|| &&. Free


Dernière édition par Heaven O.Mattew le Sam 20 Fév - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://valenciavillemaudite.forumactif.org
Beverly R. Wilson

Beverly R. Wilson


Messages : 218
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Les surveillants[4/5] Left_bar_bleue4500/5000Les surveillants[4/5] Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Les surveillants[4/5] Empty
MessageSujet: Re: Les surveillants[4/5]   Les surveillants[4/5] EmptyLun 1 Fév - 10:25


Felix Fuller
« Je suis le plus beau, le plus fort alors cesse de me résister ; »

« Carte d'identité»
    Les surveillants[4/5] Adgoc9
    ©Lora
Nom. Fuller
Prénom . Felix
Âge .23ans
Métier .Surveillant et professeur de combat
Orientation Sexuelle . Hétéro


« Moi... »
Dragueur-Violent-Hautain-Menteur-Infidèle-Sûr de lui


▬ A savoir ;
.

Felix à toujours été un jeune homme sûr de lui, mais extrêmement attiré par les sports de combats. Déjà tous petit il était fort attiré par la box, le karaté, le judo. Bref, il ne se faisait jamais ennuyé à l'école, c'était plutôt lui qui faisait la misère aux autres. Mais voilà, ce jeune homme apprenait les sports de combat surtout pour casser la tête d'autres personnes, pas gentil le beau Félix. Il eu d'ailleurs plusieurs problèmes avec la justice, mais bon il n'en avait que faire. Mais un jour il fila droit en prison, mais n'y resta que très peu de temps. Deux semaines exactement, car un scientifique vient le trouver pour lui proposer un job dans une petite ville nommée Valencia. Felix accepta directement ne supportant pas être enfermé.

▬ Liens ;
« J'en connais du monde moi!; »


Les surveillants[4/5] 228188
    Je t'aurais.
    Spoiler:



▬ Avatar
.


Jensen Ackles
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Wilson

Beverly R. Wilson


Messages : 218
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Les surveillants[4/5] Left_bar_bleue4500/5000Les surveillants[4/5] Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Les surveillants[4/5] Empty
MessageSujet: Re: Les surveillants[4/5]   Les surveillants[4/5] EmptyLun 1 Fév - 10:25


Jovan Zeder
« La plus belle des choses est notre liberté ; »

« Carte d'identité»
    Les surveillants[4/5] R410
    ©Sisou
Nom . Zeder
Prénoms . Jovan
Âge . 25ans
Métier. Surveillant et professeur de Francais
Orientation Sexuelle . Hétéro


« Moi... »
Souriant-Drôle-Sympathique-Curieux-Têtu-Courageux-Charismatique


▬ A savoir ;
.

Jovan était autrefois un professeur de français dans une grande université de Pologne... Ce jeune homme a toujours été très brillant en français, très gentil et attentif avec ses élèves, il était aimé de tous. Mais un jour une de ses élèves reçu une mauvaise note de sa part, de rage, elle accusa Jovan de l'avoir violé et battue alors qu'il était innocent. Cela fit scandale dans la press, dans les journaux, bref le pays entier était au courant. Sa vie était détruite, il fut viré et aucune autre université voulait de lui, il était au fond du gouffre. Une nuit, un scientifique lui proposa un travail dans une petite ville isolée nommée Valencia. Après mûre réflexion, il accepta voyant là l'occasion de se faire une nouvelle vie.

▬ Liens ;
« J'en connais du monde moi!; »


Les surveillants[4/5] F43gyf
    l'ennemi
    Spoiler:



▬ Avatar
.


Tom Welling
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Wilson

Beverly R. Wilson


Messages : 218
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Les surveillants[4/5] Left_bar_bleue4500/5000Les surveillants[4/5] Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Les surveillants[4/5] Empty
MessageSujet: Re: Les surveillants[4/5]   Les surveillants[4/5] EmptyLun 1 Fév - 10:26


Sélène Volkova
« Je suis le soleil et vous la lune, je suis donc plus belle... ; »

« Carte d'identité»
    Les surveillants[4/5] 2vvkygz
    ©Sweet Tabasco
Nom . Volkova
Prénoms . Sélène
Âge . 20ans
Métier .Surveillante
Orientation Sexuelle . Hétéro


« Moi... »
Drageuse-Arrogante-Autoritaire-Allumeuse-Sensuelle


▬ A savoir ;
.

Sélène n'a jamais eu de chance, elle est née dans une famille vraiment folle. Son père battait sa mère, sa mère se droguait et allait vendre son corps pour se payer sa drogue. Puis, comme son père ne supportait pas cela, il buvait et violait sa fille...enfin, ses filles. Car oui, Sélène avait une soeur jumelle, autrefois, car celle-ci est morte noyée. Un jour son père avait bu comme pas deux, hors de lui, car sa femme n'était pas à la maison, il alla chercher Angélique et comme celle-ci était dans son bain il lui mit la tête sous l'eau. Sélène arriva trop tard pour l'aider! Depuis, elle s'en veut énormément, elle s'enfui de chez elle jusqu'à ce que les policiers la retrouve et la mette dans une famille d'accueil. Au fond, la jeune demoiselle ne s'en était jamais remise, elle faisait sans cesse des cauchemars et en fait toujours.

▬ Liens ;
« J'en connais du monde moi!; »


Les surveillants[4/5] Sophia14
    Confidante
    Spoiler:



▬ Avatar
.


Kristin Kreuk
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Wilson

Beverly R. Wilson


Messages : 218
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Les surveillants[4/5] Left_bar_bleue4500/5000Les surveillants[4/5] Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Les surveillants[4/5] Empty
MessageSujet: Re: Les surveillants[4/5]   Les surveillants[4/5] EmptyLun 1 Fév - 10:26


Nathaël Evans
« Dis moi avec qui tu couche et je te dirais qui tu es... ; »

« Carte d'identité»
    Les surveillants[4/5] H10
    ©Dawny
Nom . Evans
Prénoms . Nathaël
Âge . 22ans
Métier .Surveillant et professeur d'entraînement et Scientifique
Orientation Sexuelle . Hétéro


« Moi... »
Romantique-Amoureux-Fidèle-Courageux-Têtu-Secret


▬ A savoir ;
.

Nathaël est fils de scientifiques, jeune homme qui a toujours eu une vie très belle. Des parents qui l'aiment, une famille proche de lui, bref la vie que beaucoup auraient aimé avoir. Ce jeune homme a toujours voulu être comme ses parents un scientifique, donc, il suivi des études pour cela. Il s'avère que Nathaël était doté d'une grande intelligence, il arriva donc rapidement à ses fins et sauta même plusieurs années. Bref, Nathaël était un petit génie en herbe. Rapidement, il se mit à travailler avec ses parents et cela donna de très bon résultat. Mais voilà, Nath en avait marre de cette vie et voulait plus d'action, des travaux plus spéciales et son voeu fut réalisé. Un homme vient le trouver et lui proposa un travail qu'il accepta rapidement.

▬ Liens ;
« J'en connais du monde moi!; »


Les surveillants[4/5] 008_ic10
    La tentation
    Spoiler:



▬ Avatar
.


Hayden Christensen
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Wilson

Beverly R. Wilson


Messages : 218
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Les surveillants[4/5] Left_bar_bleue4500/5000Les surveillants[4/5] Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Les surveillants[4/5] Empty
MessageSujet: Re: Les surveillants[4/5]   Les surveillants[4/5] EmptyLun 1 Fév - 10:26


Savanah Gomez
« Vous n'êtes que ne minuscules créatures devant moi ; »

« Carte d'identité»
    Les surveillants[4/5] A04copiedi4
    ©Paradise
Nom .Gomez
Prénoms . Savanah
Âge . 21ans
Métier .Surveillante-Scientifique et professeur de Géographie
Orientation Sexuelle . hétéro


« Moi... »
Menteuse-Manipulatrice-Fidèle-Jalouse-Intelligente


▬ A savoir ;
.

Savanah n'a pas eu une vie facile. Elle est née dans une famille pauvre qui vivait dans un quartier très mal réputé. Elle a fait des choses pas très bien, la-bas. Elle s'est droguée, a volé, bref, elle n'était pas une bonne fille. Seulement, un jour, sa mère a gagné au loto et la famille est partie s'installer dans un quartier bien mieux. Le choc a été brutal et Savanah a eu du mal a s'adapter. Elle s'est fait de nouveaux amis mais son mauvais cote revenait souvent a la charge. Elle a continue a faire des bétises et elle entrainait ses amis avec elles. Elle a eu beaucoup d'ennuis a cause de ça et ses parents en avaient marre. Ils voulaient s'adapter a la vie des riches et leur fille ne leur facilitait pas la tache. Un jour, un scientifique les contacta et leur proposa de donner un travail a Savanah. Ils acceptèrent sans savoir ce que c 'était et Savanah arriva a Valencia.


▬ Liens ;
« J'en connais du monde moi!; »


Les surveillants[4/5] 2h5lnon
    Confidante
    Spoiler:




▬ Avatar
.


Sophia Bush
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les surveillants[4/5] Empty
MessageSujet: Re: Les surveillants[4/5]   Les surveillants[4/5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les surveillants[4/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valencia :: ..:Ou tout commence:.. :: ▬Postes Vacants-
Sauter vers: