Valencia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valencia

u-c
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Diamond E. Roberts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diamond E. Roberts

Diamond E. Roberts


Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2010

Diamond E. Roberts Empty
MessageSujet: Diamond E. Roberts   Diamond E. Roberts EmptyDim 14 Fév - 20:39

Diamond E. Roberts 242sjza
© Spider-Woman


    Roberts
    Diamond Eden

    .

    Diamond E. Roberts Emma-Roberts-emma-roberts-8173433-100-100 Diamond E. Roberts 0425
    Je suis une nouvelle
    Âge ; 18 ans
    Naissance ; 14/02/1992
    Orientation Sexuelle ; Hétéro
    Statut social ; Célibataire Very Happy
    Star sur l'avatar ; Emma Roberts





Je suis simplement
moi

.




« Mon Caractère»
.
.

    « Diamond est une fille brillante, mais bavarde. Elle est très enfantine surtout pour ça situation. Elle vit très bien le fait d’avoir des pouvoirs et trouve même cela amusant. Elle est toutefois assez maladroite ce qui peut poser des problèmes par rapport au contrôle de ses pouvoirs. Elle se considère elle-même comme folle et excentrique. Elle n’a pas peur du ridicule surtout lorsqu’elle doit se venger, car la miss est rancunière. Elle boude beaucoup surtout quand on l’énerve. Elle est complètement déconnectée du monde qui l’entoure et préfère tout voir en positif. Elle a une imagination débordante et se plait à toujours imaginé pleins de choses. Elle déborde d’énergie et est très fatigante pour les gens autour d’elle. Elle dit toujours ce qu’elle pense et est très directe. Diamond est honnête voir trop. Elle est par contre impatiente et bornée. Elle est généralement ordonnée, mais il lui arrive parfois de se relâcher un peu. Elle a par contre très peur et à tendance à le cacher tout comme elle cache la plupart de ses sentiments négatifs. Elle est plus souvent gentille, mais quand on la cherche ou qu’on s’attaque à ses proches, Diamond sort les griffes et fait très mal. Elle ne mâche pas ses mots et ne les a jamais mâchés. Elle a une aversion totale pour ceux qui se sentent meilleurs que les autres. Elle est parfois trop confiante et a tendance à essayer de voir le positif en chaque personne. Elle ne parle presque jamais de ses problèmes préférant se consacrer à ceux des autres ce qui la rend quand même instable de temps en temps. Dans ces moments, elle cri après tout ce qui bouge et pleure énormément, elle se défoule. »


« Ma vie n'a jamais été comme la leurs.»
.
.

    « Un minimum de 20 lignes est demandé. Décris ta vie avant et après ta transformation, comment as-tu découvert tes pouvoirs, comment l'as tu vécu. Qui est venu te parler de ... »


« Je suis différent.»
.
.

    « Un minimum de 15 lignes est demandé. Tu as le droit au départ à trois pouvoirs, décris les en détails. Les inconvénients, ta maitrise de ceux-ci, les avantages en quoi ils consistent ainsi que l'évolution. Tu n'es néanmoins pas invincible, n'oublie pas. »







Et toi
derrière ton écran

.


Prénom, Surnom ; Ely ou Spider-Woman
Age ; 14 ans
Comment as tu connu le forum ; Graphic-Obsession
Présence sur le forum ; 7/7
normallementCode du règlement ;
exemple de rp ;
Spoiler:


Dernière édition par Diamond E. Roberts le Mar 16 Fév - 3:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Wilson

Beverly R. Wilson


Messages : 218
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Diamond E. Roberts Left_bar_bleue4500/5000Diamond E. Roberts Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Diamond E. Roberts Empty
MessageSujet: Re: Diamond E. Roberts   Diamond E. Roberts EmptyDim 14 Fév - 20:58

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !
Juste un truc : le statut social c'est célibataire ou en couple.

Si mon message te gêne, dis-le moi et je l'enleverais.
Revenir en haut Aller en bas
Diamond E. Roberts

Diamond E. Roberts


Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2010

Diamond E. Roberts Empty
MessageSujet: Re: Diamond E. Roberts   Diamond E. Roberts EmptyDim 14 Fév - 21:24

Merci Very Happy Par contre est-ce que je pourrais déjà réserver un ou deux avatars pour mes scénarios?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Wilson

Beverly R. Wilson


Messages : 218
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Diamond E. Roberts Left_bar_bleue4500/5000Diamond E. Roberts Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Diamond E. Roberts Empty
MessageSujet: Re: Diamond E. Roberts   Diamond E. Roberts EmptyDim 14 Fév - 21:27

Tant que les avatars ne sont pas déjà pris par un poste vacant c'est bon ! Dis-le moi et je remplirais le Bottin des avatars !
Revenir en haut Aller en bas
Diamond E. Roberts

Diamond E. Roberts


Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2010

Diamond E. Roberts Empty
MessageSujet: Re: Diamond E. Roberts   Diamond E. Roberts EmptyDim 14 Fév - 21:38

ok alors Alex Pettyfer & Taylor Lautner s'ils sont libres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Wilson

Beverly R. Wilson


Messages : 218
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Diamond E. Roberts Left_bar_bleue4500/5000Diamond E. Roberts Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Diamond E. Roberts Empty
MessageSujet: Re: Diamond E. Roberts   Diamond E. Roberts EmptyDim 14 Fév - 21:46

Et voilà ! Il faudra que je rajoute les noms des personnages mais pour l'instant c'est bon.
Envoie moi un MP si tu as besoin d'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Diamond E. Roberts

Diamond E. Roberts


Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2010

Diamond E. Roberts Empty
MessageSujet: Re: Diamond E. Roberts   Diamond E. Roberts EmptyDim 14 Fév - 21:46

d'accord merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O.Mattew
<<Dangerous Girl -fondatrice->>//Béta
Heaven O.Mattew


Messages : 163
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Diamond E. Roberts Left_bar_bleue4500/5000Diamond E. Roberts Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Diamond E. Roberts Empty
MessageSujet: Re: Diamond E. Roberts   Diamond E. Roberts EmptyLun 15 Fév - 22:26

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://valenciavillemaudite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Diamond E. Roberts Empty
MessageSujet: Re: Diamond E. Roberts   Diamond E. Roberts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diamond E. Roberts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valencia :: ..:Ou tout commence:.. :: ▬Carte d'identité-
Sauter vers: