Valencia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valencia

u-c
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Julia Valentina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julia Valentina
Delta
Julia Valentina


Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Julia Valentina Left_bar_bleue3000/5000Julia Valentina Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Julia Valentina Empty
MessageSujet: Julia Valentina   Julia Valentina EmptyDim 14 Fév - 21:43

Julia Valentina Kristenstewart
© credit de l'avatar


    Valentina
    Julia

    .

    Julia Valentina Iconkristenstewart2 Julia Valentina Iconkristenstewart
    Je suis une nouvelle
    Âge ; 17 ans
    Naissance ; 12. 12. 1992
    Orientation Sexuelle ; hétérosexuelle
    Statut social ; célibataire
    Star sur l'avatar ; Kristen Stewart





Je suis simplement
moi

.








« Mon Caractère»


.
.

    « Fragile mais courageuse, intelligente mais maladroite, charmante et sympathique ... mais menteuse.
    C’est adjectifs sont ceux qui me qualifie le mieux et je suis assez d’accord avec ceux qui le disent.
    J’avais une vie normale pourtant mais je suis intelligente, et ça m’a souvent aider car j’aime savoir ce qui ce passe autour de moi, l’environnement, les gens, comme ça je peut mentir sans que cela se sache, car quand on connais quelqu’un et qu’on ment dans un domaine ou lui ou elle ne s’y connais pas c’est la chose la plus simple au monde, c’est comme faire entrer dans la tête d’un bambin que son père est une femme et sa mère un homme ... Il n’en sais rien alors ce dit que c’est surement vrai, mais malgré ça je peut être aussi trés sympa, enfin surtout avec mes amis et tout les gens que j’aime d’ailleurs, j’aime faire plaisir au autres mais sans non plus devoir m’enfonçer.
    Et puis il y a les amis de mes parents qui disait que j’devait faire tourner les coeurs des garçons avec mon charme, tu parle, le seul que j’ai réussi a retourné c’est cet homme qui m’a attaqué et tout ce que j’ai réussi a lui retourner, c’est le cerveau alors je n’y crois que moyennement. J’ai beau avoir l’air d’une garce qui essaye toujours de se retrouvé a bon compte, je demeure tout de même une jeune fille fragile, un peu comme a fleur de peau qui ne sais jamais trop quoi faire ou comment dire les chose, je prefere les trucs tout prevu et calculer a l’avance comme chaqu’un de mes gestes, j’ai horreur d’être prise au depourvu comme pour encore une fois cette attaque incontrôlé qui m’a vraiment retourné, car si il y a vraiment une chose qui m’ennerve chez moi c’est ma maladresse. Et lorsqu’elle a raconté sont histoire a l’homme qui est venu la chercher, il lui a dit qu’elle était courageuse elle a eu beau lui rire au nez, ce n’était que le premier d’une longue serie ...
    »








« Ma vie n'a jamais été comme la leurs.»


.
.

    « En fait, je pourrais dire que si, ma vie était comme la leurs jusqu’a un certains point de mon existance.
    Je suis née dans le cours de l’année 1992 le 12 decembre en fait, j’ai comme tout le monde eu plus ou moins d’amis, plusieurs petits-copains, j’ai été assez serieuse a l’ecole enfin ... presque et j’était plus ou moins appréçier de mes professeurs. Souvent, lorsque je repense a mon passé je me dit que je ne devrait pas être ici, a , c’est vrai, je suis sortie du ventre de ma mère comme tout le monde, enfin les gens d’ici aussi a vrai dire, mais je ne sais pas, je ne me suis jamais pris pour le centre de ce monde et je n’ai jamais été rejeté par les autres, j’ai grandi normalement, je n’ai jamais eu aucun problemes de santé, je n’ai jamais eu de divergences avec mes parents, et je m’entendais même assez bien avec eux. Je n’ai jamais était anormale enfin ... jusqu’a ce beau jour ou tout les bases solide que j’avais se sont detruites. En premier mon copain qui me lache et dit que quand il est avec moi il sent des regards braqué sur lui, ensuite cet homme qui a voulu m’attaquer dans cette ruelle, tout ça pour me voler mon sac de cours, remarque peut-être que des cours aurait pu aider cet idiot, et ensuite sans comprendre comment je lui envoyer mentalement une sorte choc dans une partie du cerveau et il c’est mit a se tordre de douleur pendant 5 bonnes secondes. J’était choqué, je l’ai regardé ce relevé et pointé son arme sur moi, il m’a tiré trois balle dans le ventre, j’ai eu mal et je pensais que je ne m’en sortirais pas mais j’ai vu les balles ressortir et mes trois plaies se refermé. Je suis resté choqué pendant plusieurs minutes et quand j’ai repris mes esprits je me suis dit qu’il fallait que je me cache, si jamais cet homme me denoncé a la police pour lui avoir envoyé une attaque mentale je me ferais arreté et mes parents serait deçus, mieux valait-il que je disparaissent de la ville quelques temps. Alors je me suis caché pendant 3 jours jusqu’a ce que je plonge subitement dans une sorte de transe, j’y est vu un homme, me parlé et surtout me posé des questions et puis je partais avec lui dans une sorte de grande ville et ce fut la fin. En l’espace de quelques jours trois chose anormale c’était passé en moi, j’ai envoyé une attaque mentale a un homme qui m’attaqué, mon ventre a cicatrisé en mois de deux minutes de trois balles dans le ventre et maintenant j’ai des visions prémonitoires. Et le lendemain comme ma visions me l’avais montré, un homme vint me trouvé dans le batiment ou je me trouvé depuis trois jours, me posa des questions puis m’emmena dans cette ville appelé .
    »








« Je suis différent.»



.
.

    « Comme vous avez pus le lire il y a quelques lignes a peine mon premiers pouvoir est l’attaque mentale, pour l’utilisé il faut juste que je sois concentré car il ne me faut pas beaucoup d’energie, ou alors il peut se declenché involontairement quand j’ai peur et que ce sentiment de peur arrive trop brutalement comme lors de l’attaque de cette homme.
    En deuxieme il y a la regénération, qui est trés simple, il suffit que je sois blessé pour que la regénération se produise, l’inconvéneant c’est que ce pouvoir utilise beaucoup d’energie, si jamais il ne se declenche pas et que j’essaye de le declenché soit j’userais de l’energie pour rien, soit la regeneration commencera rapidement puis s’arretera quand je n’aurais pu assez d’energie pour la continué, et je risque dans les deux cas de tomber dans les pommes a essayer de forcer. Et puis vient le tour du dernier pouvoir que j’ai connu, la divination ce n’est pas le plus utile, car avec l’attaque mentale je peut me defendre facilement et la regeneration me remet plus vite sur pied mais c’est de mes trois pouvoir c’est celui que je prefere, il me permet de prevoir ce qui peut ce passé, dans le genre des petits rigolos qui aiment faire des coups en douce, depuis que j’ai ce pouvoir je ne tombe plus dans un grand nombre de leurs pièges, enfin, ce pouvoir a comme même sont petit bemol, je ne peut pas l’utilisé sur demande -du moins pas encore- et il me plonge dans des transes pendant les quels le temps autour continu d’avancé et je ne peut me defendre durant ce temps, d’autant plus que je ne peut activé deux pouvoirs a la fois, je ne peut donc pas envoyé une attaque mentale lorsque je suis dans une transe, car je n’ai plus aucune idée de ce qui ce passe autour de moi.
    »













Et toi
derrière ton écran

.




Prénom; Servane
Surnom ; Serv'
Age ; 15 ans et 10 mois et demi
Comment as tu connu le forum ; une pub sur mon forum de graphisme
Présence sur le forum ; tout les jours sauf probleme
Code du règlement ;OK HEAVEN
exemple de rp ;

Spoiler:


Dernière édition par Julia Valentina le Lun 15 Fév - 16:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Wilson

Beverly R. Wilson


Messages : 218
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Julia Valentina Left_bar_bleue4500/5000Julia Valentina Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Julia Valentina Empty
MessageSujet: Re: Julia Valentina   Julia Valentina EmptyDim 14 Fév - 22:40

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !
N'hésite pas a m'envoyer un MP si tu as besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O.Mattew
<<Dangerous Girl -fondatrice->>//Béta
Heaven O.Mattew


Messages : 163
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Julia Valentina Left_bar_bleue4500/5000Julia Valentina Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Julia Valentina Empty
MessageSujet: Re: Julia Valentina   Julia Valentina EmptyLun 15 Fév - 22:25

bienvenue sur me forum, préviens nous quand ta fiche sera terminée
Revenir en haut Aller en bas
https://valenciavillemaudite.forumactif.org
Julia Valentina
Delta
Julia Valentina


Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Julia Valentina Left_bar_bleue3000/5000Julia Valentina Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Julia Valentina Empty
MessageSujet: Re: Julia Valentina   Julia Valentina EmptyMar 16 Fév - 10:52

Et bien je crois que c'est le cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Wilson

Beverly R. Wilson


Messages : 218
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Julia Valentina Left_bar_bleue4500/5000Julia Valentina Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Julia Valentina Empty
MessageSujet: Re: Julia Valentina   Julia Valentina EmptyMar 16 Fév - 10:58

Je pense que c'est bon mais attend la confirmation de Heaven. Ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions. Il faut que tu rentre l'adresse de l'image dans le troisième emplacement !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Valentina
Delta
Julia Valentina


Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Julia Valentina Left_bar_bleue3000/5000Julia Valentina Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Julia Valentina Empty
MessageSujet: Re: Julia Valentina   Julia Valentina EmptyMar 16 Fév - 11:17

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O.Mattew
<<Dangerous Girl -fondatrice->>//Béta
Heaven O.Mattew


Messages : 163
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Julia Valentina Left_bar_bleue4500/5000Julia Valentina Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Julia Valentina Empty
MessageSujet: Re: Julia Valentina   Julia Valentina EmptyMar 16 Fév - 14:28

Julia Valentina 99910
© credit de l'avatar


    Nom
    Prénoms

    .

    Julia Valentina Icon110 Julia Valentina Icon510
    Je suis OK
    Âge ;OK
    Naissance ;OK
    Orientation Sexuelle ;OK
    Statut social (en couple ou célibataire);OK
    Star sur l'avatar ;OK





Je suis simplement
moi

.




« Mon Caractère»
.
.

    « Alors, je dis ok mais la prochaine fois fais des phrases qui se suivent s'il te plaît. Ca ne sert à rien que tu aille sur la ligne d'en dessous, ca ne fait que gagner de la place; mais ton nombre de ligne non. »


« Ma vie n'a jamais été comme la leurs.»
.
.

    « Ok, tu as le nombres de lignes demandé, mais néanmoins dans tes rp décris mieux la vision des choses de ton personnage. »


« Je suis différent.»
.
.

    « Ok, fais gaffe à quelques petites fautes d'ortographe, il n'y en a pas beaucoup mais fais quand même attention. »







Et toi
derrière ton écran

.


Prénom, Surnom ;
Age ;
Comment as tu connu le forum ;
Présence sur le forum ; /7
Code du règlement ;
exemple de rp ;Je vais accepter ce rp, néanmoins sur le forum tu devras faire plus de lignes, car ici c'est vraiment limite.

Voila, bon jeu à toi^^ tu es donc validé, tans que tu prends compte de mes remarques tous se passera à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://valenciavillemaudite.forumactif.org
Julia Valentina
Delta
Julia Valentina


Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Julia Valentina Left_bar_bleue3000/5000Julia Valentina Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Julia Valentina Empty
MessageSujet: Re: Julia Valentina   Julia Valentina EmptyMer 17 Fév - 14:09

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julia Valentina Empty
MessageSujet: Re: Julia Valentina   Julia Valentina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julia Valentina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valencia :: ..:Ou tout commence:.. :: ▬Carte d'identité :: Carte accepté-
Sauter vers: