Valencia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valencia

u-c
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cléopâtre Hollyming
Delta
Cléopâtre Hollyming


Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] Left_bar_bleue5000/5000Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] Empty
MessageSujet: Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)]   Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] EmptyLun 15 Fév - 1:48

Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] Testava1ashleyg
© Miss-Cocktail


    Hollyming
    Cléopâtre
    Lucy


    .

    Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] Iconashg2 Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] Iconashg1
    Je suis nouvelle.
    Âge : 19 ans.
    Naissance : 18.09.1990
    Orientation Sexuelle : Hétéro.
    Statut social : Célibataire.
    Star sur l'avatar : Ashley Greene.





Je suis simplement
moi

.




« Mon Caractère»
.
.

    « Cléopâtre est quelqu'un de plutôt refermée sur elle-même, depuis son enfance. Les problèmes qu'elle a rencontrés l'ont rendu taciturne et méfiante. Mais quand elle est de bonne humeur, elle peut s'ouvrir aux autres, qui découvriront alors une personne drôle et attachante. Elle est de nature très curieuse et très têtue, ce qui l'a d'ailleurs poussée à explorer ses pouvoirs et leurs limites, surtout une fois grande. Elle est assez entreprenante et autonome, ayant toujours du se débrouiller toute seule dans la vie.
    Cléo aime cuisiner, surtout la cuisine de sa grand-mère. Mais à côté, sa gourmandise la pousse souvent à essayer de nouvelles recettes. Elle aime aussi trainer chez elle, un peu paresseuse, mais une fois motivée, la jeune femme sait se se bouger et se donner les moyens d'atteindre ses objectifs. Elle est intelligente, déterminée, précise, perfectionniste et un brin maniaque.
    Mais elle est très complexée et se sent vraiment mal dans sa peau. Elle passe rarement avec d'autres gens, mais lorsque c'est le cas, elle ne sait pas toujours comment réagir, interpréter une parole, ou si elle ne passe pas pour une idiote. Car même si elle a vite compris à quel point elle était spéciale, elle n'a jamais vraiment su si c'était un atout ou un défault.
    Cléo est donc quelqu'un de plutôt solitaire, qui aurait pourtant besoin de quelqu'un à qui parler, avec qui rire et avec qui sortir. Elle compte donc de son emménagement à Valecnia pour commencer une nouvelle vie, pouvant enfin s'ouvrir à des gens pas plus normaux qu'elle.
    »


« Ma vie n'a jamais été comme la leurs.»
.
.

    « Cléopâtre est née d'un père fonctionnaire et d'une mère femme au foyer. Ses parents n'ayant eu qu'un seul enfant, essayait de lui apprendre les bonnes manières et le respect, l'honnêteté et la gentillesse. Sa famille incarnait la typique situation moyenne d'une bonne famille américaine. Mais cette idée de la vie ne convenait pas du tout à Cléopâtre, qui s'est vite rebellée, commençant par détester son prénom, le changeant en un simple Cléo.
    Dès sa rentrée à l'école, tous les enfants avaient toujours été méchants avec elle, l'embêtant et la titillant pour l'énerver le plus possible afin de la faire pleurer. Mais Cléo était solide et ne versait jamais une larme. Le peu de personne qui ne participaient pas à toute cette mascarade ne faisait que passer en l'ignorant. Heuresement, la petite fille se rendit compte qu'elle avait bien plus que ses camarades. Elle était dotée d'un intelligence hors du commun et il arrivait qu'elle envoie des objets sur les autres, sans toucher ni les personnes ni les objets, et cela relevait plus souvent du réflèxe que de la vengeance. Au final, les écoliers la titillant finissaient toujours avec des bleus. Au point que les parents de ces enfants allèrent en parler à la directrice de l'école primaire.
    Les parents de Cléopâtre comprirent bien le message et se dirent qu'il fallait vite rectifier la situation. La petite Célo essaya d'expliquer qu'elle ne faisait pas exprès, mais que les méchants ne seraient pas punis s'ils n'avaient rien fait. Mais ses géniteurs n'en croyaient pas un mot. Ils se rendirent à l'évidence : ils avaient raté son éducation, et ils devaient tou mettre en oeuvre pour la faire changer. A force de cris et de pleurs, son père décida d'y finalement mêler sa ceinture. Ce qui refroidit la petite Cléo qui cessa de faire tout effort dans ses explications.
    Or, elle ne pouvait retenir, de temps en temps, un cahier ou un ballon de partir dans la tête d'un garçon. Ce don lui avait été donné à partir du moment où elle avait besoin de se défendre. Et ses parents ne purent rien faire. Leur fille était une vraie sauvage, incorrigible, la seule personne qui parvenait à l'appaiser et la controler était Lucy, sa grand-mère, qui semblait vraiment apprécier l'enfant. C'est pourquoi ils décidèrent de la placer dans un pensionnat à partir de ses 14 ans, quand elle entra en High School.
    Là-bas, sa carapace contre les autres se forgeat plus qu'elle ne l'était déjà, qui se développa en une résistance mentale face à la télépathie et autres tentatives d'intrusion dans son esprit. Elle s'isola totalement, et continua ses études tranquillement, passant la plupart de son temps libre à lire. Lorsque l'on proposait de rejoindre sa famille pendant les vacances, elle allait voir sa grand-mère, une femme adorable, à la campagne, histoire de s'ahérer un bon coup.
    En dernière année, Cléo parvint enfin à se faire quelques brefs amis, qui eux étaient "normaux", mais pourtant plutôt sympathiques.
    Vu qu'elle ne sortait que très peu, elle pu s'instruire et fut diplomée avec succès. A la sortie du lycée, elle s'installa seule à New-York, sans même tenter de reprendre contact avec ses parents, mais continuant à correspondre et à rendre visite à Lucy.
    Pendant tout son passage au pensionnat, elle avait chercher à comprendre ce qui faisait d'elle quelqu'un de si différent. Mais ses résultats étaient peu concluants. C'est alors qu'un jour, un homme dévoilà enfin la vérité à la mutante. Elle n'en revenait pas de savoir qu'on lui avait caché la vérité pendant si lontemps ! Il lui parla alors de la ville de Valencia, où elles pourraient apprendre à gérer ses pouvoirs, et où elle devrait emménager dans les prochains jours.
    Ce jour même la demoiselle prépara ses affaires, encore sous le choc. Ses émotions interféraient avec ses pouvoirs et en voulant le mettre dans son sac, un miroir échappa à son contrôle et vint se briser parterre. 7 ans de malheur ! se dit la jeune femme en souriant, n'était pas du tout supersticieuse [d'ailleurs les choses sensée porter malheur lui avait toujours réussies ! ]. Toujours tremblante, elle ramassa rapidement les morceaux et un éclat entailla profondément son pouce. Elle jeta rapidement les autres brisures, et le temps d'aller passer son doigts sous l'eau froide, elle se rendit compte qu'elle n'avait plus une trace. Elle s'approcha et en lafixant, elle vit une minuscule cicatrice. Avec cette nouvelle boulversant, s'était développé son nouveau pouvoir de régénération.
    »


« Je suis différent.»
.
.

    « Comme dit dans les lignes précédents, les pouvoirs de Cléo lui son arrivés progressivement.
    La télékinésie était un don qu'elle avait développé durant son enfance, pour se défendre des moqueries des autres. Au début elle ne comprenait pas que s'était elle qui faisait bouger certains objets, ce geste était comme un réflexe. Petit à petit elle l'avait plus maitrisé, pouvant déplacer les objets en se concentrant et en les regardant intensément. Mais quelques affaires contiuaient à s'envoler malgré elle selon ses humeurs. Elle parvint à le faire avec de plus en plus d'aisance durant son pensionnat, où elle eu tout le temps de s'entrainer, seule dans sa chambre. Aujourd'hui, elle le maitrise parfaitement, c'est quelque chose de tout à fait naturel pour Cléo.
    Ayant toujours senti sa différence, les autres ne manquaient pas de rappeler à Cléo qu'elle était bizarre. Elle s'était totalement fermée aux autres et aujourd'hui, pénétrer dans son esprit afin de lui dicter quelque chose ou de lui créer une illusion est plutôt difficile. Elle possède ce qu'on pourrait appeler une résistance mentale. En général elle arrive à fermer son esprit aux autres, comme une barrière qu'elle fermerai autour de ses pensées. Mais parfois, ses pensées sont toutes concentrées entre les "grilles" et c'est un peu comme si celles-ci s'ouvraient d'elles-même pour laisser éclater son esprit. Elle est alors très innofensive et un télépathe pourrait lire en elle comme dans un livre, et peut facilment être victimes de migraines ou d'étourdissement.
    La jeune fille a récemment développé une faculté à cicatriser à une vitesse incroyable et peut guérir de ses blessures physiques presque automatiquement. Seulement, elle ne maîtrise pas encore ce don et a parfoit des ratés qui n'atténuent pas ses blessures, mais les aggravent [une coupure peut se mettre à saigner abondamment au lieu de coaguler].
    »







Et toi
derrière ton écran

.


Prénom, Surnom : Sophie, Miss-Cocktail
Age : 14
Comment as tu connu le forum : Graphic Obsession Wink
Présence sur le forum ; 4-5/7
Code du règlement : OK HEAVEN
exemple de rp :
Spoiler:


Dernière édition par Cléopâtre Hollyming le Jeu 18 Fév - 1:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Wilson

Beverly R. Wilson


Messages : 218
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] Left_bar_bleue4500/5000Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] Empty
MessageSujet: Re: Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)]   Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] EmptyLun 15 Fév - 9:33

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche !
N'hesite pas a m'envoyer un MP si tu as besoin de quelque chose.

Juste un petit truc : le statut social c'est célibataire ou en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre Hollyming
Delta
Cléopâtre Hollyming


Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] Left_bar_bleue5000/5000Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] Empty
MessageSujet: Re: Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)]   Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] EmptyMar 16 Fév - 23:30

Merci Wink Et désolée, pour le statut social, je vais corriger ça !

Voilà ! Je pense avoir terminé ! Désolée d'avoir été un peu longue pour la partie « Ma vie n'a jamais été comme la leur »... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Wilson

Beverly R. Wilson


Messages : 218
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] Left_bar_bleue4500/5000Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] Empty
MessageSujet: Re: Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)]   Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] EmptyMer 17 Fév - 0:57

Ce n'est pas moi qui valide mais je pense qu'il y a un petit problème. Tu dis que tu as découvert Valencia sur un site Internet alors que c'est un lieu super secret. En général, c'est quelqu'un qui te surveillait depuis l'injection du sérum qui vient te parler de Valencia. Sinon je pense que c'est bon. Corrige ça et attend l'avis d'Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre Hollyming
Delta
Cléopâtre Hollyming


Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] Left_bar_bleue5000/5000Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] Empty
MessageSujet: Re: Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)]   Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] EmptyMer 17 Fév - 19:29

Ouais, je vais changer ça. Mais juste est-ce que le "surveillant" en question aurait autorisé Cléo à en parler à sa grand-mère, ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O.Mattew
<<Dangerous Girl -fondatrice->>//Béta
Heaven O.Mattew


Messages : 163
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] Left_bar_bleue4500/5000Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] Empty
MessageSujet: Re: Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)]   Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] EmptyMer 17 Fév - 19:44

Non, tu n'en a pas le droit
Revenir en haut Aller en bas
https://valenciavillemaudite.forumactif.org
Cléopâtre Hollyming
Delta
Cléopâtre Hollyming


Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] Left_bar_bleue5000/5000Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] Empty
MessageSujet: Re: Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)]   Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] EmptyJeu 18 Fév - 0:15

Ok, je m'y attendais... ^^

Bon, bah maintenant j'ai finiiiii ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O.Mattew
<<Dangerous Girl -fondatrice->>//Béta
Heaven O.Mattew


Messages : 163
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] Left_bar_bleue4500/5000Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] Empty
MessageSujet: Re: Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)]   Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] EmptyJeu 18 Fév - 0:30

Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] 99910
© credit de l'avatar


    Nom
    Prénoms

    .

    Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] Icon110 Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] Icon510
    Je suis OK
    Âge ;OK
    Naissance ; OK
    Orientation Sexuelle ;OK
    Statut social (en couple ou célibataire);OK
    Star sur l'avatar ;OK





Je suis simplement
moi

.




« Mon Caractère»
.
.

    « ok. »


« Ma vie n'a jamais été comme la leurs.»
.
.

    « ok »


« Je suis différent.»
.
.

    « Décris plus en profondeur les inconvéniens de tes dons, puis, tu dis pouvoir guérir les blessures morale ou sentimental. Je suis désolé mais je n'accepte pas cela, tu ne peux que guérir des blessures physiques car le mantal est une toute autre chose. Change moi donc cela. »







Et toi
derrière ton écran

.


Prénom, Surnom ;
Age ;
Comment as tu connu le forum ;
Présence sur le forum ; /7
Code du règlement ;
exemple de rp ;franchement, ajoute plusieurs lignes à ton rp car il est beaucoup trop court à mon gout. Sur mon pc j'ai a peine 10 lignes

Merci de ne poster nul part ailleurs tans que tu n'es pas validé, merci! Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://valenciavillemaudite.forumactif.org
Cléopâtre Hollyming
Delta
Cléopâtre Hollyming


Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] Left_bar_bleue5000/5000Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] Empty
MessageSujet: Re: Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)]   Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] EmptyJeu 18 Fév - 1:34

Cette fois je pense que c'est bon. S'il faut quelque chose d'autre j'essayerai de faire ça rapidement ! Wink

Et désolée d'avoir posté ailleurs, je pensais que c'était bon, enfin bref, j'attends ton accord définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O.Mattew
<<Dangerous Girl -fondatrice->>//Béta
Heaven O.Mattew


Messages : 163
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] Left_bar_bleue4500/5000Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] Empty
MessageSujet: Re: Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)]   Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] EmptyJeu 18 Fév - 1:36

C'est bon, tu as tous corrigé comme je te l'avais demandé^^
Tu es donc validé, bon jeu la miss.
N'hésite pas à parler du forum autour de toi, à voter sur nos top site pour faire connaître le forum.
Je te rapelle néanmoins que le nombre de ligne minimum est de 15 par poste^^
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://valenciavillemaudite.forumactif.org
Cléopâtre Hollyming
Delta
Cléopâtre Hollyming


Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] Left_bar_bleue5000/5000Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] Empty
MessageSujet: Re: Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)]   Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] EmptyJeu 18 Fév - 1:42

Ok, ok, je vais faire de la pub ! Surtout qu'il nous faut des mecs ! ^^
Merci pour tout ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O.Mattew
<<Dangerous Girl -fondatrice->>//Béta
Heaven O.Mattew


Messages : 163
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] Left_bar_bleue4500/5000Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] Empty
MessageSujet: Re: Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)]   Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] EmptyJeu 18 Fév - 1:44

Derien la miss
Je verouille
Revenir en haut Aller en bas
https://valenciavillemaudite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] Empty
MessageSujet: Re: Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)]   Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valencia :: ..:Ou tout commence:.. :: ▬Carte d'identité :: Carte accepté-
Sauter vers: