Valencia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valencia

u-c
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 <<Affrontement>>-Beverly-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven O.Mattew
<<Dangerous Girl -fondatrice->>//Béta
Heaven O.Mattew


Messages : 163
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
<<Affrontement>>-Beverly- Left_bar_bleue4500/5000<<Affrontement>>-Beverly- Empty_bar_bleue  (4500/5000)

<<Affrontement>>-Beverly- Empty
MessageSujet: <<Affrontement>>-Beverly-   <<Affrontement>>-Beverly- EmptyMer 17 Fév - 16:31

Je n’étais dans cette ville que depuis quelques jours et j’avais déjà fais fort…Je m’étais fais une ennemie, des relations assez étranges aussi, puis, je ne me sentais pas chez moi ici. Oui, je n’étais pas à Valencia de mon plein gré. J’étais vraiment en colère contre le monde entier, je voulais retourner chez moi, aller dehors, la ou l’herbe est plus verte à mes yeux. Marchant doucement dans le parc, mes yeux observaient les environs avec attention. Mes pas étaient légers, aérien et en même temps reptiliens. Je repensais à ma vie d’avant, à mes parents morts sous mes yeux, à la découverte de ce pouvoir que je contrôlais que peux en même temps. Soupirant calmement, je lève les yeux vers le ciel. Un ciel bleu océan, un ciel magnifique parsemé de nuage blanc, des nuages que je trouvais assez banales en même temps. Puis, mes pensées allèrent vers Hunter et Félix, deux garçons avec qui j’entretenais une relation spéciale. Avec Hunter c’était plus animal qu’autre chose, avec Félix c’était plus de la haine et de l’attraction, tout cela me paraissait dérisoire. Je quittais un monde pour en trouver un autre, voila qui était confus dans ma tête, j’étais passé trop rapidement de l’autre coté de la barrière.

Marchant dans l’herbe humide du début de matinée, j’observais le ciel sans cessé de quitter des yeux les nuages. Perdue dans mes pensées, une odeur vient me chatouiller les narines, une odeur que j’aurais très vite reconnue même à des kilomètres ! Berverly, pas cette peste ! Déjà je senti mes instincts de prédatrice m’envahir, une sensation très comment dire…amusante et en même temps désagréable. Depuis notre première rencontre je ne pouvais pas la supporter, je ne saurais d’ailleurs pas vous dire pourquoi. Sa tête ne me revenait pas, puis, elle avait un air que je ne pouvais pas supporter. Dés que je la croisais ca se terminait en bagarre, malheureusement, les surveillants intervenaient toujours à temps pour nous séparer, la poisse moi qui rêvais de la voir morte. Directement, je me dirige vers la source de cette odeur fétide, une odeur qui me donnait envie de vomir ! J’aperçois rapidement la jeune demoiselle et m’approche d’elle, mon air sadique et reptilien sur mon visage, mes yeux avaient d’ailleurs changés pour devenir ceux des serpents. Des yeux perçants et qui donnent la chaire de poule.

« Tiens, tiens, voilà la peste de service… »

J’adorais la provocation, une chose que j’affectionnais le plus c’était quand elle répondait à mes attaques. Déjà, je laissais toute la puissance en moi monter, celle des éléments que je contrôlais, chose rare.
Revenir en haut Aller en bas
https://valenciavillemaudite.forumactif.org
Beverly R. Wilson

Beverly R. Wilson


Messages : 218
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
<<Affrontement>>-Beverly- Left_bar_bleue4500/5000<<Affrontement>>-Beverly- Empty_bar_bleue  (4500/5000)

<<Affrontement>>-Beverly- Empty
MessageSujet: Re: <<Affrontement>>-Beverly-   <<Affrontement>>-Beverly- EmptyMer 17 Fév - 17:13

J'avais passé toute la nuit a parler avec Helen. Elle se posait des questions sur sa relation avec Dwayne. Elle commençait a bien l'aimer et elle avait peur de des sentiments. Je la comprend, je suis pareille qu'elle. J'ai peur d'être amoureuse depuis qu'un garçon que j'appreciais A essaye de me violer. Depuis, j'ai du mal a m'ouvrir aux hommes mais j'ai peur de manquer une belle histoire d'amour.
Je me promenais donc dans le parc tout en réfléchissant a ma vie amoureuse dont j'ais si peur. Je n'avais pas beaucoup dormi mais je devais marcher pour m'eclaircir les idées. Les peurs d'Helen avaient réveiller les miennes que j'avais enfouis au fond de mon cerveau. Vivrais-je un jour le grand amour si je refuse de tomber amoureuse ? Aurais-je droit a l'amour veritable sans m'ouvrir aux hommes ? Comment pourrais-je en rencontrer un dans ses conditions ?
L'herbe était mouillée sous mes pieds nus mais je m'en fichais. J'étais plongée dans mes pensées et je ne regardais rien autour de moi. J'étais encore endormie et tout ce que je voulais maintenant, c'était aller me coucher. Je pressais le pas en direction de la petite maison dans laquelle je vis depuis maintenant quelques annees en compagnie d'Helen. Je levais la tête et j'apercus Heaven. Elle se dirigeait manifestement vers moi et je savais que ça allait finir en bataille. Étonnamment, j'avais hâte. Je la détestais depuis notre rencontre car elle m'avait attaquée. Je n'aime pas avoir d'ennemis mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas la voir.
Je continue de m'approcher d'elle, la fusillant du regard et elle fait de même. Nous sommes bientôt a quelques mètres l'une de l'autre et elle me fixe de ses horribles yeux de serpent.
« Tiens, tiens, voilà la peste de service… »
Elle m'enervait, c'était plus fort que moi. Je souris sans le vouloir a l'idée de notre affrontement. J'esperais pouvoir la blesser avant que les surveillants arrivent.
"Tu ferais mieux de ramper espece de vipère ! Peut-être que ça m'empecherais de te voir !"
Je retroussais mes manches, me préparant au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O.Mattew
<<Dangerous Girl -fondatrice->>//Béta
Heaven O.Mattew


Messages : 163
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
<<Affrontement>>-Beverly- Left_bar_bleue4500/5000<<Affrontement>>-Beverly- Empty_bar_bleue  (4500/5000)

<<Affrontement>>-Beverly- Empty
MessageSujet: Re: <<Affrontement>>-Beverly-   <<Affrontement>>-Beverly- EmptyJeu 18 Fév - 23:08

Quand je n’aime pas quelqu’un, je ne risque pas de lui faire de cadeau…Et oui, j’étais ainsi, méchante et même une vraie vipère. J’adorais frapper ou ca faisait mal, même dans les paroles, je savais ou je devais aller chercher. Avec Beverly je m’y prenais souvent bien, mais je devais avouer qu’elle n’était pas mal dans son genre elle aussi… Je l’entends me traiter de Vipère et je ricane, on me nommait souvent ainsi à cause de mon côté serpent. Je dois bien avouer que ce surnom me plaisait assez, cela me donnait un air dangereux. Je me stoppe brutalement devant-elle, pas très loin, assez pour pouvoir l’attaquer tout simplement. Déjà, je concentrais toute mes facultés mentales, je sentis mon esprit se concentrer.

« Ho, pourquoi tans de haine, tu es si…froide ! »

Bon ok, je me foutais assez de sa tête la, vu que je savais parfaitement qu’elle contrôlait la glace. Elle n’avait pas intérêt à jouer à essayer de me refroidir, j’allais me faire un malin plaisir pour la chauffer à bloque. Mais ne contrôlant pas très bien les quatre éléments, je préférais utiliser ma télépathie, ce don je le contrôlais parfaitement. Je fais brusquement léviter un arbre qui se déracine comme par magie, moi, je ne bougeais même pas je devais me concentrer. Je savais comment utiliser mon don, néanmoins, ma télékinésie me demandait beaucoup d’énergie.

« Dis, Beverly, tu as déjà vu un arbre de près ? »

J’avais dis cela d’une voix froide et arrogante, d’un coup, l’arbre fonça droit sur la brunette mais je le stoppe à quelques centimètre de sa tête. J’adorais jouer à je te frappe ou je ne te frappe pas, j’aimais jouer avec ses nerfs, j’aimais la voir s’énerver. L’arbre alla se poser pas très loin de la demoiselle sous mon bon désir à moi, une fois fais, je ricane de plus belle et dis avec amusement.

« Tu as eu chaud hein »

Non de dieu, je faisais preuve d’une arrogance certaine, j’en étais fière en plus. Je me montrais peste, puissante, arrogante et une adversaire redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
https://valenciavillemaudite.forumactif.org
Beverly R. Wilson

Beverly R. Wilson


Messages : 218
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
<<Affrontement>>-Beverly- Left_bar_bleue4500/5000<<Affrontement>>-Beverly- Empty_bar_bleue  (4500/5000)

<<Affrontement>>-Beverly- Empty
MessageSujet: Re: <<Affrontement>>-Beverly-   <<Affrontement>>-Beverly- EmptyVen 19 Fév - 9:41

Elle s'arreta a quelque mètres de moi et j'attendais la première offensive. Que lui ferais-je subir ce matin ? La glace ? Non, je lui faisait le coup régulièrement, il fallait changer un peu. Le vol ? Peut-être mais ça ne me servirait qu'a avoir un avantage physique. Le contrôle du temps ? Pourquoi pas ? Après tout, si j'arretais le temps, elle ne pouvait rien faire et moi, je pouvais tout lui faire. Mais ce pouvoir me fatiguait beaucoup et j'avais encore du mal a l'utiliser. Mais bon. La bataille ne durerais pas longtemps puisque les surveillants arriveraient sous peu.
Je l'entendis me dire que j'étais froide. Cela ne me touchait aucunement. Je n'était froide qu'avec elle car je ne pouvais pas la voir. Elle me fixait mais sans me voir. Comme si elle se concentrait. Je m'attendais a une attaque et elle ne mît pas longtemps a arriver. J'entendis du bruit derrière moi et sans me retourner, je su qu'elle avait utilisé la télékinésie. Elle avait l'air fière d'elle et bientôt, je vis un arbre a mes cotes. Elle fit une blague la-dessus mais franchement, ce n'était pas drôle. L'arbre se posa par terre, a cote de moi. Elle avait l'air contente d'elle. Elle croyait peut-être tout contrôler alors qu'il m'aurait suffi d'arrêter le temps et de me pousser de la trajectoire de l'arbre et de mettre Heaven a ma place. Elle ne bougeait plus et je savais que c'etait le moment du grand combat. Je mis mes cheveux derrière mes épaules et je m'approchais d'un pas.
"Bon, et si nous passions aux choses sérieuses ?"
Je me lançais vers elle et nous nous battons a mains nues pour commencer. Je m'ecartais d'elle. Je me concentrait fort, mon nez se plissait et mes yeux se fermèrent sous l'effort. Plus un bruit. Je rouvris les yeux et elle n'était qu'à quelques centimètres de moi, immobile. J'avais beau avoir ce pouvoir depuis longtemps, ça m'impressionnait a chaque fois. Je réfléchis a ce que j'allais lui faire et je me dis que j'allais m'amuser un petit peu. Je me positionnais a ses côtés, mon pied devant son pied qui allait bouger et je rétablis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<Affrontement>>-Beverly- Empty
MessageSujet: Re: <<Affrontement>>-Beverly-   <<Affrontement>>-Beverly- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<<Affrontement>>-Beverly-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valencia :: ..:Interrieur de Valencia:.. :: Le parc-
Sauter vers: