Valencia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valencia

u-c
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jasper N. Finnighan {ft Jackson Rathbone} | FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Effy S. Mitchel
Lovely Doll//Delta
Effy S. Mitchel


Messages : 111
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Dans tes rêves

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Jasper N. Finnighan {ft Jackson Rathbone} | FREE Left_bar_bleue3000/5000Jasper N. Finnighan {ft Jackson Rathbone} | FREE Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Jasper N. Finnighan {ft Jackson Rathbone} | FREE Empty
MessageSujet: Jasper N. Finnighan {ft Jackson Rathbone} | FREE   Jasper N. Finnighan {ft Jackson Rathbone} | FREE EmptyMer 17 Fév - 17:24


Tu es tout pour moi et rien n'y changera
« Secret: Il est amoureux d'Effy mais il n'ose pas lui dire ; »

« Carte d'identité»
    Jasper N. Finnighan {ft Jackson Rathbone} | FREE Jackso10
    © Jane
Finnighan .
Prénoms . Jasper Nate
Âge . 18 ans
Pouvoirs . Prémonitions - Contrôle du feu - Guérison
Orientation Sexuelle . Hétérosexuelle


« Moi... »
• Doux - Intelligent - Courageux - Charmeur - Sensible


▬ A savoir ;
.

Jasper est né à Chicago en 1991. Il a grandi dans une famille ou l'univers était assez spécial. Son père était un alcoolique invétéré et sa mère se prostituait. Vous imaginez qu'il n'a pas eu tous les jours une vie toute rose et facile. Mais malgré tout il est resté un enfant très équilibré. Les services sociaux l'ont enlevé de la garde des ses parents et il a tout de suite était placé à l'âge de 4 ans en famille d'accueil. Cette famille était tout l'inverse de celle qu'il avait connu jusqu'à maintenant. Le mari était un brillant médecin connu mondialement et la famille était avocate dans un cabinet réputé de la ville. Ainsi ils l'adoptèrent et Jasper y grandit heureux avec la possibilité de faire des études et de réussir dans la vie. Mais à 9 ans il eut ses premières visions. Il voyait un homme frappait une femme et cette dernière mourir sous ses coups. Quelques jours plus tard, ses parents adoptifs lui apprennent le décès de sa mère. Depuis les visions se font plus précises et plus fréquente. C'est le seul don qu'il arrive à maitriser pour le moment.

▬ Liens ;
« J'en connais du monde moi!; »


Jasper N. Finnighan {ft Jackson Rathbone} | FREE Gifelisabeth21
    Effy S. Mitchel : Meilleure amie (il en est secrètement amoureux). Ils se connaissent depuis qu'ils ont 10 ans car le jeune garçon l'avait vu dans une de ses prémonitions.
    Spoiler:



▬ Jackson Rathbone
.



Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper N. Finnighan {ft Jackson Rathbone} | FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valencia :: ..:Ou tout commence:.. :: ▬Postes Vacants :: Scénario des membres-
Sauter vers: