Valencia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valencia

u-c
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lunch time [PV Heaven]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Effy S. Mitchel
Lovely Doll//Delta
Effy S. Mitchel


Messages : 111
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Dans tes rêves

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Lunch time [PV Heaven] Left_bar_bleue3000/5000Lunch time [PV Heaven] Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Lunch time [PV Heaven] Empty
MessageSujet: Lunch time [PV Heaven]   Lunch time [PV Heaven] EmptyJeu 18 Fév - 13:43

Effy était plongée dans ses pensées. Elle regardait par la fenêtre de la salle de cours et elle réfléchissait à ce que pouvait faire sa famille. Ils le manquaient beaucoup ses derniers temps. Elle n’aurait peut-être pas du accepter de venir à Valencia. Elle n’avait pas mesuré les conséquences de ce geste en fait. Mais bien sur personne ne lui avait dit qu’elle serait enfermée dans cette ville qui ressemblait plus à une forteresse qu’autre chose. En plus elle ne voyait plus autant Jasper qu’avant et ça ça la déstabilisé énormément. Ils étaient très proches tous les deux et les surveillants avaient jugé bon pour les aider à développer leur pouvoir de limiter leur rencontre. Effy vivait très mal cette situation. Elle n’écoutait plus en cours et ses notes s’en ressentaient. Elle qui avait toujours été une très bonne élève, avait à présent tout juste la moyenne. Elle n’avait plus son joli sourire d’autrefois, d’avant Valencia. Elle sortit de ses rêveries quand elle entendit la cloche sonnait. Elle regarda sa montre, il était enfin midi. Elle rangea le peu d’affaires qui se trouvaient sur la table, il n’y avait qu’une feuille remplie de dessins et un crayon de papier. Elle se leva replaça ses cheveux en arrière, elle posa la bandoulière de son sac sur son épaule et elle commença à marcher d’un pas nonchalant vers le couloir. Elle marcha quelques instants dans ce grand hall qui s’étendait devant elle puis elle bifurqua par une petite porte qui se trouvait à sa gauche. Elle arriva dans la cafétéria où il y avait déjà beaucoup de monde. Elle se stoppa à la fin de la file pour se prendre tout de même un petit quelque chose à manger même si elle n’avait pas beaucoup d’appétit ces derniers temps. La queue avança doucement mais elle parvint tout de même à prendre une bouteille d’eau et une pomme. Elle alla s’assoir à une table à l’écart des autres. Ils semblaient tous si heureux d’être ici, alors qu’elle tout ce qu’elle souhaitait c’était rentrer chez elle avec Jasper. Elle trouvait très étrange l’ambiance qui régnait dans cette ville. Quelque chose n’allait pas mais quoi ? Et pourquoi la retenait-on enfermée ici ? Elle ne comptait pas s’enfuir surtout qu’elle était entourée de personnes comme elle qui avaient des pouvoirs tout comme elle. Si elle partait c’était pour voir ses parents et leur parler, leur dire qu’elle allait bien et ensuite revenir et non pour s’enfuir. Et pourquoi certains endroits de cette ville lui était interdit d’accès. Qu’est ce qu’ils avaient bien à cacher ? C’était vraiment très étrange, et Effy était tout de même du style à se rendre compte quand quelque chose n’allait pas, et là c’était le cas. Elle prit tout de même sa pomme dans sa main et elle croqua dedans et elle regarda un long moment dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O.Mattew
<<Dangerous Girl -fondatrice->>//Béta
Heaven O.Mattew


Messages : 163
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Lunch time [PV Heaven] Left_bar_bleue4500/5000Lunch time [PV Heaven] Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Lunch time [PV Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Lunch time [PV Heaven]   Lunch time [PV Heaven] EmptyJeu 18 Fév - 23:22

Je m’étais une fois de plus fait prendre en train de me battre avec Beverly, je détestais quand les surveillants arrivaient à temps pour nous séparer…Bandes de cons ! Bref, ils m’avaient consignés dans ma maison, mais bon, vous me connaissez je ne suis pas du genre à aimer les ordres. Je m’étais docilement rendue chez moi, mais une fois fais, je m’étais dirigée vers l’école en évitant le plus possible les caméras. Je me dirigeais donc vers l’école calmement, ne cherchant plus à fuir, je savais déjà que j’étais repérée. Une fois à l’école, je me rendis compte que j’étais bien en retard, il était l’heure de manger, la poisse… Bof, je n’allais pas en faire toute une histoire. Alors que je passais les portes du lycée, j’aperçu Hunter qui se dirigeait vers moi.

« Tu es en retard »
« Ouai, je sais mais Beverly en est la cause… »
« Encore elle…la prochaine fois tu e la une bonne fois pour toute. »
« Si tu savais comme j’en ai envie mon beau. »

Je sourie au beau jeune homme en face de moi, ensembles, nous nous dirigeons vers la cafétéria pour manger. Ensembles, nous passons les portes car nous étions pratiquement inséparables. Plus animal que humain, Hunter était un loup féroce que j’adorais séduire mais qui faisait de même avec moi. Bref, alors que nous étions en train de faire la file j’en eus marre et je pris un malin plaisir de faire voler une orange dans les airs ainsi qu’une bouteille d’eau et la même chose pour Hunter. Des cris d’indignations se firent entendre dans la file, mais Hunter n’eut cas grogner pour les faires taire. Bref, je me dirige vers une table libre quand je vis Effy seule, pensive, je sentis que quelque chose n’allait pas. Je dis au jeune homme de me laisser seule, se qu’il fit sans poser de questions et je me dirige vers ma protégée.

« La place est libre ? Enfin, même si elle ne l’était pas ce n’est pas grave je la prends… »

Je fis un petit sourire à la blondinette devant moi et pris place sur la chaise en face d’elle, calmement je pris mon orange et commence à l’éplucher. Mes yeux étaient bleus océans mais de formes reptiliennes, c’était très étrange. Une fois finis, je pris une bouchée calmement, je ne disais pas un mot, je n’aimais pas parler en mangeant. Enfin…

« Tu es pensive, je le sens…qui a-t-il ? »

Ma voix était pour une fois très douce, oui, j’étais douce avec elle simplement parce que je me sentais le devoir de la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
https://valenciavillemaudite.forumactif.org
Effy S. Mitchel
Lovely Doll//Delta
Effy S. Mitchel


Messages : 111
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Dans tes rêves

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Lunch time [PV Heaven] Left_bar_bleue3000/5000Lunch time [PV Heaven] Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Lunch time [PV Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Lunch time [PV Heaven]   Lunch time [PV Heaven] EmptyVen 19 Fév - 17:42

Effy entendit des bruits et des gens parlaient un peu plus fort autour d’elle mais elle n’y prêtait pas attention beaucoup trop préoccupée par ses pensées. Elle n’arrivait pas à se sortir Jasper et tout ce qu’il leur arrivait de la tête. Mais tout de même elle croqua à nouveau dans sa pomme. Elle la reposa sur la table et elle prit la bouteille dans sa main. Elle l’ouvrit et elle en bu de longues gorgées. La bouteille était encore très fraiche et c’était très agréable car elle avait un peu chaud. Elle reposa cette dernière et elle posa sa tête sur sa main. Les minutes s’écoulaient mais elles semblaient être bien plus longues qu’elles n’étaient réellement. Elle soupira longuement quand elle entendit quelqu’un juste à côté d’elle qui lui demandait si elle pouvait se mettre à sa table. Elle avait tout de suite reconnu la voix d’Heaven. Elle releva la tête, oui c’était bien elle. Cette jeune fille était celle qui faisait attention à elle, qui était toujours là pour la protéger même si Effy pouvait le faire elle-même certes mais elle n’était pas encore à l’aise avec ses pouvoirs ainsi ça la rassurait de savoir qu’elle avait un ange gardien qui veillait sur elle. Elle lui sourit alors et elle n’eut même pas le temps de lui répondre qu’elle pouvait s’assoir que la jeune blonde prit place à ses côté et elle commença à éplucher son orange et à en manger un quartier. Effy baissa à nouveau le regard sur la table. Elle n’était pas très bavarde aujourd’hui malheureusement pour Heaven. Mais cette dernière le remarqua tout de suite. Elle avait vu qu’il y avait quelque chose qui clochait chez Effy. Elle la trouvait pensive et l’esprit ailleurs. Au final Effy avait beau faire bonne figure devant Heaven à chaque fois mais cette dernière remarquait toujours quand elle n’allait pas bien. Elle la regarda à nouveau mais cette fois dans les yeux. Elle savait pertinemment qu’Heaven y verrait les larmes qu’elle refoulait mais elle n’avait pas le cœur à lui cacher quoique ce soit. Elle avait besoin d’en parler. Une larme commença alors à couler le long de sa joue. Elle l’essuya vite du bout de ses doigts.

Ca ne va pas vraiment il est bien vrai. Je… Il me manque… Jasper me manque tellement… J’aimerais qu’il soit là comme avant. Mais ils ne veulent pas qu’on se voit. Ils nous séparent exprès… Et ça me rend malade.

Si elle pouvait en parler à quelqu’un, c’était bien à la jeune femme car elle-même n’était pas trop du genre à apprécier ce qui se passait ici à Valencia. De plus en plus Effy trouvait que les personnes qui avaient créés étaient vraiment trop étranges et qu’ils cachaient surement quelque chose. Mais revenons en plutôt à l'instant présent. Effy se sentait seule à cause de toutes ses personnes qui jugeaient bon de les séparer. Ainsi Heaven pourrait peut être arriver à lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunch time [PV Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Lunch time [PV Heaven]   Lunch time [PV Heaven] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunch time [PV Heaven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven Link's
» What time is it ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valencia :: ..:Interrieur de Valencia:.. :: Le lycée :: la cafétéria-
Sauter vers: