Valencia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valencia

u-c
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Valencia is here, be careful...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valencia

Valencia


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Valencia is here, be careful... Left_bar_bleue5000/5000Valencia is here, be careful... Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Valencia is here, be careful... Empty
MessageSujet: Valencia is here, be careful...   Valencia is here, be careful... EmptyJeu 18 Fév - 16:52

Valencia is here, be careful... 22231510
© credit de l'avatar


    Secret
    Valencia

    .

    Valencia is here, be careful... 23330210Valencia is here, be careful... 23482310
    Je suis Valencia
    Âge ; a quoi ça vous servirait de le savoir?
    Naissance ; un jour que vous allez maudire
    Orientation Sexuelle ;principalement hétéro mais sait-on jamais ^^
    Statut social (en couple ou célibataire); En couple... ou célibataire...
    Star sur l'avatar ; personne





Je suis simplement
moi

.




« Mon Caractère»
.
.

    « Moi ? je suis méchante ! J'adore vous faire souffrir et vous me détestez ! Seulement, vous ne savez pas qui vous détestez ! Ca vous fruste n'est-ce pas ? Vous aimeriez tous savoir qui je suis seulement, vous ne le saurez jamais ! Vous pensez que je suis trop sûre de moi ? Non, je sais juste de quoi je suis capable et je sais que je suis discrète. Le pire, c'est que vous me connaissez tous mais vous ne me connaissez pas sous ce visage.
    Comment je vois les choses ? Je vois la vie comme un jeu géant et vous savez quoi ? Vous êtes mes pions !
    Je n'aime pas les gens qui ont des secrets donc je vais tous nous mettre à égalité ! Je vais réveler tous vos petits secrets et même les gros ! Je vais relater vos faits et gestes les plus importants dans un journal ! Mais aussi des affiches de vos photos les plus compromettantes ! Et le plus marrant c'est que vous ne pouvez rien faire pour arrêter ça ! Je suis trop forte pour vous !
    »


« Ma vie n'a jamais été comme la leurs.»
.
.

    « Vous croyez vraiment que je vais vous raconter ma vie ? Tout ce que je vous autorise à savoir c'est que je suis née dans une famille normale, que j'ai une enfance normale, que j'étais normale. J'étais comme vous mais maintenant je ne le suis plus ! Je suis bien supérieure à vous pauvres petits hommes !
    Je suis arrivée à Valencia pour une raison que je ne vous dévoilerais pas et j'aime cet endroit ! C'est mon terrain de jeux !
    »


« Je suis différent.»
.
.

    « Mes pouvoirs ? J'ai le pouvoir de dévoiler tous vos secrets et de ruiner votre avenir ! Vous pensez vraiment que je suis télépathe pour tout savoir sur vous mais ce n'est pas le cas (enfin, je ne crois pas), j'ai juste les bonnes sources !
    Et vous, vous n'avez aucun pouvoir sur moi !
    »







Et toi
derrière ton écran

.


Prénom, Surnom ; les admins
Age ; 16 et ...
Comment as tu connu le forum ; j'ai mes sources ^^
Présence sur le forum ; 7/7
Code du règlement ; hot
exemple de rp ;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O.Mattew
<<Dangerous Girl -fondatrice->>//Béta
Heaven O.Mattew


Messages : 163
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Valencia is here, be careful... Left_bar_bleue4500/5000Valencia is here, be careful... Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Valencia is here, be careful... Empty
MessageSujet: Re: Valencia is here, be careful...   Valencia is here, be careful... EmptyJeu 18 Fév - 19:38

Ouie, ca sent le roussis. Bienvenue Valencia XD
Revenir en haut Aller en bas
https://valenciavillemaudite.forumactif.org
Valencia

Valencia


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Valencia is here, be careful... Left_bar_bleue5000/5000Valencia is here, be careful... Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Valencia is here, be careful... Empty
MessageSujet: Re: Valencia is here, be careful...   Valencia is here, be careful... EmptyJeu 18 Fév - 19:46

J'ai fini mais j'ai pas atteint le nombre de lignes requis mais en même temps, il ne faut pas trop en dire... Que serait-on sans un peu de mystère ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O.Mattew
<<Dangerous Girl -fondatrice->>//Béta
Heaven O.Mattew


Messages : 163
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Valencia is here, be careful... Left_bar_bleue4500/5000Valencia is here, be careful... Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Valencia is here, be careful... Empty
MessageSujet: Re: Valencia is here, be careful...   Valencia is here, be careful... EmptyJeu 18 Fév - 19:49

Exactement...mais je crains que tu ne puisse figurer dans ma liste d'amis!
Revenir en haut Aller en bas
https://valenciavillemaudite.forumactif.org
Valencia

Valencia


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Valencia is here, be careful... Left_bar_bleue5000/5000Valencia is here, be careful... Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Valencia is here, be careful... Empty
MessageSujet: Re: Valencia is here, be careful...   Valencia is here, be careful... EmptyJeu 18 Fév - 19:57

Ça ne m'étonne guere de toi La Vipere ! Mais que serais-tu sans moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O.Mattew
<<Dangerous Girl -fondatrice->>//Béta
Heaven O.Mattew


Messages : 163
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Valencia is here, be careful... Left_bar_bleue4500/5000Valencia is here, be careful... Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Valencia is here, be careful... Empty
MessageSujet: Re: Valencia is here, be careful...   Valencia is here, be careful... EmptyJeu 18 Fév - 19:59

Pfff sans toi je serais tous, j'arriverais facilement à vivre sans tes ragots. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://valenciavillemaudite.forumactif.org
Valencia

Valencia


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Valencia is here, be careful... Left_bar_bleue5000/5000Valencia is here, be careful... Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Valencia is here, be careful... Empty
MessageSujet: Re: Valencia is here, be careful...   Valencia is here, be careful... EmptyJeu 18 Fév - 20:03

Si ça peut te faire plaisir de t'imaginer ça ^^
on se reverra dans un autre sujet dans lequel je ne manquerais pas de dévoiler tes secrets les plus sombres et aussi ceux de tout le monde ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Effy S. Mitchel
Lovely Doll//Delta
Effy S. Mitchel


Messages : 111
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Dans tes rêves

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Valencia is here, be careful... Left_bar_bleue3000/5000Valencia is here, be careful... Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Valencia is here, be careful... Empty
MessageSujet: Re: Valencia is here, be careful...   Valencia is here, be careful... EmptyJeu 18 Fév - 21:24

Bouh je t'aime déjà pas toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valencia

Valencia


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Valencia is here, be careful... Left_bar_bleue5000/5000Valencia is here, be careful... Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Valencia is here, be careful... Empty
MessageSujet: Re: Valencia is here, be careful...   Valencia is here, be careful... EmptyVen 19 Fév - 9:40

Ah la la ! Vous dites tous ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valencia is here, be careful... Empty
MessageSujet: Re: Valencia is here, be careful...   Valencia is here, be careful... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valencia is here, be careful...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valencia :: ..:Ou tout commence:.. :: ▬Carte d'identité :: Carte accepté-
Sauter vers: