Valencia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valencia

u-c
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fiche de présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven O.Mattew
<<Dangerous Girl -fondatrice->>//Béta
Heaven O.Mattew


Messages : 163
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Fiche de présentation. Left_bar_bleue4500/5000Fiche de présentation. Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Fiche de présentation. Empty
MessageSujet: Fiche de présentation.   Fiche de présentation. EmptyDim 31 Jan - 16:11

Fiche de présentation. 99910
© credit de l'avatar


    Nom
    Prénoms

    .

    Fiche de présentation. Icon110 Fiche de présentation. Icon510
    Je suis groupe
    Âge ;
    Naissance ; jj.mm.aaaa
    Orientation Sexuelle ;
    Statut social (en couple ou célibataire) ;
    Star sur l'avatar ;





Je suis simplement
moi

.




« Mon Caractère»
.
.

    « Un minimum de 15 lignes est demandé. Que tu sois cool et sympa, méchant et arrogant, cela nous interesse. Ici décris ton caractère, ta façon de voir les choses, ta manière de penser... Tu peux te décrire comme si tu parlais à ton journal intime, comme si on te posait des questions, fais comme tu le sens et fais le à ta manière. Décris bien ta façon de voir Valencia, comment tu vis le fait d'être différent. »


« Ma vie n'a jamais été comme la leurs.»
.
.

    « Un minimum de 20 lignes est demandé. Décris ta vie avant et après ta transformation, comment as-tu découvert tes pouvoirs, comment l'as tu vécu. Qui est venu te parler de Valencia... »


« Je suis différent.»
.
.

    « Un minimum de 15 lignes est demandé. Tu as le droit au départ à trois pouvoirs, décris les en détails. Les inconvénients, ta maitrise de ceux-ci, les avantages en quoi ils consistent ainsi que l'évolution. Tu n'es néanmoins pas invincible, n'oublie pas. »







Et toi
derrière ton écran

.


Prénom, Surnom ;
Age ;
Comment as tu connu le forum ;
Présence sur le forum ; /7
Code du règlement ;
exemple de rp ;
Spoiler:

Code:
[center][table border="0"][tr][td][center][img]http://i80.servimg.com/u/f80/13/40/83/90/99910.jpg[/img]
[size=9]©️ credit de l'avatar[/size][/center][/td][td][list] <font size="10" face="georgia">
<font color=#4B0000>
Nom
<span style="font-size: 17px; line-height: normal;"></span><font color=#FFFFD6> Prénoms</font>
</font></font>
<div style="background-color: #000000">[size=5][color=#995448].[/color][/size]</div>
[img]http://i66.servimg.com/u/f66/11/56/45/52/icon110.png[/img] [img]http://i66.servimg.com/u/f66/11/56/45/52/icon510.png[/img]
[color=#dec2a0]Je suis[/color] groupe
[color=#dec2a0]Âge ;[/color]
[color=#dec2a0]Naissance ;[/color] jj.mm.aaaa
[color=#dec2a0]Orientation Sexuelle ;[/color]
[color=#dec2a0]Statut social (en couple ou célibataire);[/color]
[color=#dec2a0]Star sur l'avatar ;[/color]

[/list] [/td][/tr][/table]


<font size="10" face="georgia">
<font color=#4B0000>
Je suis simplement
<span style="font-size: 17px; line-height: normal;"></span><font color=#FFFFD6> moi</font>
</font></font>
<div style="background-color: #000000">[size=5][color=#995448].[/color][/size]</div>



[size=18][font=Georgia][b]« Mon Caractère»[/b][/center][/font][/size]<div style="background-color: #4B0000">[size=3][color=#4B0000].[/color][/size]</div><div style="background-color: #FFFFD6">[size=2][color=#FFFFD6].[/color][/size]</div>
[list][justify][b]«[/b] [i]Un minimum de 15 lignes est demandé. Que tu sois cool et sympa, méchant et arrogant, cela nous interesse. Ici décris ton caractère, ta façon de voir les choses, ta manière de penser... Tu peux te décrire comme si tu parlais à ton journal intime, comme si on te posait des questions, fais comme tu le sens et fais le à ta manière. Décris bien ta façon de voir Valencia, comment tu vis le fait d'être différent.[/i] [b]»[/b][/justify][/list]

[size=18][font=Georgia][center][b]« Ma vie n'a jamais été comme la leurs.»[/b][/center][/font][/size] <div style="background-color: #4B0000">[size=3][color=#4B0000].[/color][/size]</div><div style="background-color: #FFFFD6">[size=2][color=#FFFFD6].[/color][/size]</div>
[list][justify][b]«[/b] [i]Un minimum de 20 lignes est demandé. Décris ta vie avant et après ta transformation, comment as-tu découvert tes pouvoirs, comment l'as tu vécu. Qui est venu te parler de Valencia...[/i] [b]»[/b]
[/justify][/list]

[size=18][font=Georgia][center][b]« Je suis différent.»[/b][/center][/font][/size] <div style="background-color: #4B0000">[size=3][color=#4B0000].[/color][/size]</div><div style="background-color: #FFFFD6">[size=2][color=#FFFFD6].[/color][/size]</div>
[list][justify][b]«[/b] [i]Un minimum de 15 lignes est demandé. Tu as le droit au départ à trois pouvoirs, décris les en détails. Les inconvénients, ta maitrise de ceux-ci, les avantages en quoi ils consistent ainsi que l'évolution. Tu n'es néanmoins pas invincible, n'oublie pas.[/i] [b]»[/b]
[/justify][/list]




<font size="10" face="georgia">
<font color=#4B0000>
Et toi
<span style="font-size: 17px; line-height: normal;"></span><font color=#FFFFD6> derrière ton écran</font>
</font></font>
<div style="background-color: #000000">[size=5][color=#995448].[/color][/size]</div>

[color=#dec2a0]Prénom,  Surnom ;[/color]
[color=#dec2a0]Age ;[/color]
[color=#dec2a0]Comment as tu connu le forum ;[/color]
[color=#dec2a0]Présence sur le forum ;[/color] /7
[color=#dec2a0]Code du règlement ;[/color]
[color=#dec2a0]exemple de rp ;[/color][spoiler][/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
https://valenciavillemaudite.forumactif.org
 
Fiche de présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valencia :: ..:Ou tout commence:.. :: ▬Carte d'identité-
Sauter vers: