Valencia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valencia

u-c
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LINKS } Je ne suis pas un cauchemar pour tout le monde...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiloh River Vaughan

Shiloh River Vaughan


Messages : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
LINKS } Je ne suis pas un cauchemar pour tout le monde... Left_bar_bleue5000/5000LINKS } Je ne suis pas un cauchemar pour tout le monde... Empty_bar_bleue  (5000/5000)

LINKS } Je ne suis pas un cauchemar pour tout le monde... Empty
MessageSujet: LINKS } Je ne suis pas un cauchemar pour tout le monde...   LINKS } Je ne suis pas un cauchemar pour tout le monde... EmptyDim 11 Avr - 18:16


shiloh river
VAUGHAN



« L'admiration est toujours une fatigue pour l'espèce humaine. »
Shiloh a 17 ans. Elle habite un petit studio. Ses pouvoirs sont une kinesthésie accrue, traverser les matières et croissance ou dégénérescence des cellules (guérir ou blesser par le toucher, alors elle porte toujours des gants). Elle est célibataire et est classée Gamma.

Mystérieuse ; énigmatique ; provocante ; colérique ; impulsive ; explosive ; lunatique ; persévérante ; obstinée ; perfectionniste ; franche ; lucide ; intelligente ; sensible ; fragile ; indépendante ; courageuse ; orgueilleuse ; ouverte ; généreuse ; passionnée ; protectrice ; imprévisible ; pessimiste ; mélancolique ; désinvolte ; affective ; perspicace ; intuitive ; émotive ; obstinée ; volontaire ; borderline.


Recherché dans Nouveaux ;
    » Perdu(e) ; personne de plus de 18 ans qui viendrait d'arriver et que Shiloh aiderait à s'acclimater
    » Point noir ; quelqu'un qui serait à Valencia comme dans un camp de vacance

Recherché dans Ancien ;
    » Amie ; une fille qui aurait aidé Shiloh à s'intégrer, sa seule réelle amie
    » Passe-temps^^ ; Shiloh et lui s'apprécieraient mais font tout pour se le cacher en se lançant des vannes, en se livrant des défis

Recherché dans Surveillants ;
    » Victime xDD ; une personne qui ne l'aimerait pas, Shiloh s'amuse à le/la pousser à bout
    » Confidente ; femme de confiance à qui Shiloh parlerait de tout alors qu'au départ elle ne l'aimait pas


Dernière édition par Shiloh River Vaughan le Dim 11 Avr - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh River Vaughan

Shiloh River Vaughan


Messages : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
LINKS } Je ne suis pas un cauchemar pour tout le monde... Left_bar_bleue5000/5000LINKS } Je ne suis pas un cauchemar pour tout le monde... Empty_bar_bleue  (5000/5000)

LINKS } Je ne suis pas un cauchemar pour tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: LINKS } Je ne suis pas un cauchemar pour tout le monde...   LINKS } Je ne suis pas un cauchemar pour tout le monde... EmptyDim 11 Avr - 18:17

Réservé
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh River Vaughan

Shiloh River Vaughan


Messages : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
LINKS } Je ne suis pas un cauchemar pour tout le monde... Left_bar_bleue5000/5000LINKS } Je ne suis pas un cauchemar pour tout le monde... Empty_bar_bleue  (5000/5000)

LINKS } Je ne suis pas un cauchemar pour tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: LINKS } Je ne suis pas un cauchemar pour tout le monde...   LINKS } Je ne suis pas un cauchemar pour tout le monde... EmptyDim 11 Avr - 18:17

Réservé
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh River Vaughan

Shiloh River Vaughan


Messages : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
LINKS } Je ne suis pas un cauchemar pour tout le monde... Left_bar_bleue5000/5000LINKS } Je ne suis pas un cauchemar pour tout le monde... Empty_bar_bleue  (5000/5000)

LINKS } Je ne suis pas un cauchemar pour tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: LINKS } Je ne suis pas un cauchemar pour tout le monde...   LINKS } Je ne suis pas un cauchemar pour tout le monde... EmptyDim 11 Avr - 18:17

Réservé
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Wilson

Beverly R. Wilson


Messages : 218
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
LINKS } Je ne suis pas un cauchemar pour tout le monde... Left_bar_bleue4500/5000LINKS } Je ne suis pas un cauchemar pour tout le monde... Empty_bar_bleue  (4500/5000)

LINKS } Je ne suis pas un cauchemar pour tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: LINKS } Je ne suis pas un cauchemar pour tout le monde...   LINKS } Je ne suis pas un cauchemar pour tout le monde... EmptyDim 11 Avr - 18:22

Je veux bien celui-la : une fille qui aurait aidé Shiloh à s'intégrer, sa seule réelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh River Vaughan

Shiloh River Vaughan


Messages : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
LINKS } Je ne suis pas un cauchemar pour tout le monde... Left_bar_bleue5000/5000LINKS } Je ne suis pas un cauchemar pour tout le monde... Empty_bar_bleue  (5000/5000)

LINKS } Je ne suis pas un cauchemar pour tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: LINKS } Je ne suis pas un cauchemar pour tout le monde...   LINKS } Je ne suis pas un cauchemar pour tout le monde... EmptyDim 11 Avr - 18:38

C'est tout à fait possible vu le caractère de ton personnage ! Smile

Voilà ce que je te propose :
    Assise sur un banc en bas de son appartement, Shiloh fumait une cigarette tout en faisant le vide dans sa tête. Elle ne pensait plus à rien, sauf à ses pouvoirs, ce truc qu'on aurait injecté dans son sang. Cela relevait de la science-fiction pour elle, c'était incrédule ! Pourtant, tout était pour aller dans la preuve que c'était bel et bien vrai, tout ça existait et elle se trouvait à Valencia, ville artificielle où demeurent les gens comme elle... Difficile à encaisser pour une gamine de quatorze ans. Ce qui la réveilla ne fut pas un bruit, mais la sensation d'être approchée. Un mouvement allait vers elle. Shiloh se leva brusquement pour voir de qui il s'agissait. Une jeune femme qui n'était encore qu'à quelques mètres d'elle. Shiloh regarda sa cigarette dont le bout était glacé. « Ce n'est pas bon de fumer. » L'inconnue vint s'assoir près d'elle. Shiloh s'assit à nouveau. Ce fut sa première rencontre à Valencia, et sûrement l'une des plus importante car aujourd'hui - même si elle fume toujours - Shiloh se sent redevable envers Beverly qui l'a aidé à s'intégrer et à apprécier la vie, même enfermée dans cette mini-ville.
Si tu veux modifier des éléments ou que tu as une autre idée, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Wilson

Beverly R. Wilson


Messages : 218
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
LINKS } Je ne suis pas un cauchemar pour tout le monde... Left_bar_bleue4500/5000LINKS } Je ne suis pas un cauchemar pour tout le monde... Empty_bar_bleue  (4500/5000)

LINKS } Je ne suis pas un cauchemar pour tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: LINKS } Je ne suis pas un cauchemar pour tout le monde...   LINKS } Je ne suis pas un cauchemar pour tout le monde... EmptyDim 11 Avr - 18:44

Super ! Je t'ajoute bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh River Vaughan

Shiloh River Vaughan


Messages : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
LINKS } Je ne suis pas un cauchemar pour tout le monde... Left_bar_bleue5000/5000LINKS } Je ne suis pas un cauchemar pour tout le monde... Empty_bar_bleue  (5000/5000)

LINKS } Je ne suis pas un cauchemar pour tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: LINKS } Je ne suis pas un cauchemar pour tout le monde...   LINKS } Je ne suis pas un cauchemar pour tout le monde... EmptyDim 11 Avr - 18:46

D'accord, je t'ajouterais quand j'aurais le courage de faire le html xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LINKS } Je ne suis pas un cauchemar pour tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: LINKS } Je ne suis pas un cauchemar pour tout le monde...   LINKS } Je ne suis pas un cauchemar pour tout le monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LINKS } Je ne suis pas un cauchemar pour tout le monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet links between us !!!
» Cléo's Links
» Fuller's Links
» Yeah, my friends they are so beautiful- Beverly's links
» Les Tops (votez pour nous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valencia :: ..:Les autres et vous:.. :: ▬Liens & rp's :: Les Liens-
Sauter vers: