Valencia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valencia

u-c
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mélinda Simmons

Aller en bas 
AuteurMessage
Melinda Simmons




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2010

Mélinda Simmons Empty
MessageSujet: Mélinda Simmons   Mélinda Simmons EmptyMer 21 Avr - 21:22

Mélinda Simmons Avataylormomsensgf
©Obsession


    Simmons
    Melinda

    .

    Mélinda Simmons Icontaylormomsens3 Mélinda Simmons Icontaylormomsenrob
    Je suis "Les Nouveaux"
    Âge ;18 ans
    Naissance ;05.08.1991
    Orientation Sexuelle ;Hétérosexuelle
    Statut social (en couple ou célibataire);Célibataire
    Star sur l'avatar ;Taylor Momsen





Je suis simplement
moi

.




« Mon Caractère»
.
.

    « Melinda est une fille de tout ce qu'il y a de plus discrète. Elle n'est pas du genre a se faire remarquer et a attirer l'attention. Bien sur, cela ne fait pas d'elle une fille écartée des autres, mais juste qu'elle n'aime pas être le centre de quelque chose! Sa timidité la coince un peu des fois! " Et qu'est ce que les gens vont penser de moi?...Je ne vais jamais oser"! Voila ce qu'elle pense quand c'est de faire quelque chose de nouveau! Ne pensez pas que c'est une trouillarde! En fait, c'est tout le contraire mais le fait juste de savoir que quelqu'un la regarde la bloque!
    Et puis c'est pas grave! Elle est juste un peu timide, et d'ailleurs comme on dit, il faut de toute pour faire un monde ! Mais en passant outre, c'est une fille vraiment adorable, et ouverte aux autres! D'un naturel positif, elle est souvent de bonne humeur et aime ne voir que les bons cotés ! Elle reste souvent très zen. D'ailleurs, elle n'est jamais stressée, ou sur des chardons ardents! Elle prend son temps pour chaque chose et déteste être bousculée!
    Bon maintenant, passons aux cotés, un peu moins positifs, car comme toute personne normalement constituée, elle en a bien sur ! Elle est tout d'abord très rancunière! Les coups bas, elle n'aime pas et elle en tient vigueur! Elle n'oublie pas facilement ce qu'on lui fait et même si on a l'impression qu'elle passe l'éponge, ne vous inquiétez pas que tout reste dans un coin de sa tête! D'ailleurs, on se demande bien comment vont se passer ses retrouvailles avec sa grande soeur! Elles s'entendaient si bien et voila que Grace part sans presque rien dire et envoyant juste quelques cartes postales... Et tout ça pendant 2 ans...
    Mais bon d'un coté, elle l'aime plus que tout a sa grande soeur, alors on se demande comment cela va se passer!
    En tout cas, ce qui l'a rassuré d'aller a Valencia, c'est qu'elle allait enfin revoir sa Grace adorée! Oui car apprendre d'un coup, qu'elle n'était pas normale et qu'elle allait aller dans une école étrangère pour controler ces pouvoirs, ça fait un choc!
    Ce qu'elle avait ressenti en apprenant qu'elle n'était pas normale, c'est assez difficile a expliquer! Et bien d'abord elle a vraiment pensé a une blague! Oui car imaginez-vous rencontrer un homme qui vous apprend ceci! Vous allez le prendre pour un fou! Et puis la surprise... Et ensuite la peur des conséquences! Elle ne savait vraiment plus ou elle en était! Et puis elle s'était vraiment senti seule a cette nouvelle! Elle allait arriver dans un endroit inconnu. Heureusement, elle apprit aussi que sa soeur serait la pour elle, et cela lui a donné envie de connaitre cette face cachée en elle.
    »


« Ma vie n'a jamais été comme la leurs.»
.
.

    « 00h01. Voila aujourd'hui, on était le 5 août 1991. Pour 99,99% de la population de Los Angeles, c'était un jour comme tous les autres, mais pour Mme Simmons, ce fut le jour ou sa petite Melinda montra le bout de son nez. Elle aussi aurait pu faire partie de la population normale de Los Angeles, mais bon "l'infirmière" qui s'introduisit dans la chambre pendant la nuit suivante tandis que tout le monde dormait en décida autrement. D'un geste précis elle lui rentra la seringue dans l'épaule et lui injecta une sorte de produit. Melinda s'était mise a crier et sa mère avait vu juste une silhouette filait mais ne s'en était pas inquiété! Surement une infirmière qui était venue voir si tout allait bien! Effectivement c'était une infirmière mais elle ne se doutait certainement pas que cette femme venait d'injecter a sa fille un sérum. Le sérum 649, longtemps travaillé par des scientifiques et qui avait modifier ses molécules, faisait d'elle, une de leur expérience! Mais bien sur, cela ne se voyait pas de suite. Ils passaient une vie normale...

    Melinda eut une enfance particulièrement heureuse. Elle était entourée par ses parents, très affectueux, et puis sa soeur! Sa merveilleuse soeur Grace! Elles ont toute les 2, deux ans de diffénrence et s'entendent comme deux larons en foire! Melinda la considère d'ailleurs un peu comme sa meilleure amie, sa confidente ! Bien sur , quelquefois des petites disputes, normal après tout, entre soeur, mais leur complicité l'emportant toujours, elles ne duraient jamais longtemps!
    Et oui, comme on pourrait dire, ce fut une enfance normale! Collège, lycée, amis, petits-amis, complicité, réconciliation... Enfin bref, tout ça, jusqu'aux 18 ans de sa soeur! Celle ci commença a s'isoler, devenait un peu agressive des fois, et puis leur relations devenaient de moins en moins fortes! Mais que se passait-il? Et puis comme ça, d'un coup, elle décida d'aller a l'université et partit d'un coup! Melinda n'eut plus aucune nouvelle d'elle, a part quelques cartes postales parfois ! Rien de concret!
    Et puis arriva le jour ou les questions dans sa tête trouvèrent réponse! Ce fut le jour de ses 18 ans! A partir de cet age, elle découvrit l'existence du sérum! Bien sur au début, elle refusait d'y croire, se pensant folle. Le pire, ce fut a la découverte de son tout premier pouvoir: la maitrise des plantes. On lui avait toujours dit qu'elle avait les doigts verts! Un don du jardin disait-on! Ces gens ne pensaient pas si bien dire! C'est en plus dans un contexte des plus banals qu'elle vit que quelque chose ne tournait pas si rond chez elle! Pour la St-Melinda, sa tête lui offrit des graines d'une petite plante d'appartement qui poussait a l'intérieur! Après l'avoir mis en terre et l' avoir légèrement arrosé, elle avait caressé machinalement la surface tout en se perdant dans ses pensées. Elle s'était soudainement redressé, réveillée par un léger grondement. Elle se rendit alors compte que son pot tremblait et une longue tige sortit et poussa, poussa jusqu'a bien se développer et a sortir des fleurs! Elle avait les yeux écarquillés et ne bougeait pas terrifié! Une plante qui aurait du mettre 2 semaines a faire un pouce, avait mis quelques secondes a devenir un arbrisseau. C'est quoi? Une blague ?? Sa tante a voulu lui faire une farce, mais comment aurait-elle pu faire ça ? C'était impossible! Elle recula de quelques pas puis sortit de sa chambre en essayant de fuir quelque chose qu'elle ne pouvait pas fuir! Qu'est ce qui se passait? Qu'est ce qui venait de se passer? Et a cause d'elle?
    Elle était maintenant au milieu du salon, respirant fort, paniquée. Elle regardait autour d'elle, cherchant une explication a ce qui venait de se passer. Son regard tomba sur la plante que sa mère venait de tailler et dont il ne restait pas beaucoup de fleurs. Elle s'approcha, espérant que rien ne se passerait et approcha doucement sa main de la tige. A peine eut-elle posé les doigts sur elle, que les feuilles repoussèrent d'un coup. Elle fit un bond en arrière. Mais comment elle, Melinda Simmons, pouvait-elle faire ça ??

    [...]


    Le temps de surprise était passé! Bah de toute façon, elle avait quelque chose de plus que ses camarades de classe, et il fallait qu'elle s'y fasse! Non franchement, elle ne s'était pas complètement faite a l'idée, car c'était vraiment bizarre pour elle mais elle n'y pouvait rien et essayait de se convaincre que ce n'était rien!
    Mais bon elle n'était pas au bout de ses surprises! Voila comment elle découvrit qu'elle avait le pouvoir de duplication et celui d'invisibilité: En fait, elle découvrit les 2 en même temps !

    Vous ai-je déja parler de la bande d'Andy? Andy et ses amies? Les filles sociables, qui se faisaient remarquer, que tout le monde craignait.Et de l'autre côté, il y avait Melinda, la fille gentille mais discrète. Pourquoi la bande d'Andy s'en est pris a elle? Très bonne question! Surement pour s'amuser, ou le plaisir de montrer leur pouvoir sur les filles du lycée.
    Mais bon voila, du jour au lendemain, elles commencèrent a l'insulter, a la poursuivre, a lui piquer ses affaires. Et pour son anniversaire Melinda avait eu un bracelet d'argent. Andy en avait surement pas grand chose a faire de ce bracelet mais la manière qu'avait Melinda d'en prendre soin, lui avait surement montrer qu'elle y tenait beaucoup. Voila comment se déroula la scène:

    Après avoir passé le portail du lycée, Melinda pressa le pas pour rentrer vite chez elle. Il avait fait froid aujourd'hui et elle n'avait qu'une idée en tête: Plonger dans un bain d'eau chaude.

    "Héééé Melinda, arrête toi !

    Elle redressa soudain la tête. C'était Andy! Et quand Andy Gatti commençait a lui adresser la parole, ce n'était jamais pour quelque chose de bien. Elle ralentit le pas mais ne s'arrêta pas pour autant. Elle jeta un regard en arrière et vit Andy et ses 6 amies qui trottinaient jusqu'a elle. Elles s'arrêtèrent devant elle et lui barrèrent la route. Les yeux de Melinda se promenaient de fille en fille, essayants de deviner, ce qui pouvait bien se passer cette fois-ci!

    -On a remarqué quelque chose dans le self...
    -Ah bon? J'ai fait quelque chose ?
    -Non pas du tout! C'est plutot quelque chose que tu portes qui est assez mignon!

    Melinda vit alors le regard de Andy, glisser vers son bracelet. Le bracelet que lui avait acheté sa grande soeur.

    -Oui, c'est un cadeau.

    Les 7 filles s'approchèrent d'elle, en l'encerclant.

    -Tu ne veux pas nous le donner?
    -Non! C'est un cadeau... Je peux pas.
    -C'était une question, mais en fin de compte, c'est une affirmation.Tu VAS nous le donner!
    -Non!

    Et pour la première fois, Andy lui mit son poing dans la figure. Sous le choc, Melinda se sentit vaciller, mais deux des amies l'attrapèrent par les bras et la tenirent pendant qu'Andy lui donnait des claques dans la figure.
    Melinda commença a avoir peur. Elle ne pouvait pas se défendre et elle se demandait ce qu'elles allaient lui faire. Et puis la colère faisait surface quelquefois. Qu'avait-elle fait pour mériter ça? Ces filles se sentaient donc si supérieures? Elle sentit alors des fourmillements dans tout son corps et les filles hurlèrent. Une des 2 se reçut un coup de poing qui venait de derrière Melinda. Elles la lachèrent et elles partirent toute en ecourant. Surprise, elle recula et tomba a son tour. Elle regarda derrière elle pour voir ce qui l'avait faite trébucher et vit un pied...SON pied! au dessus d'elle, elle se voyait sourire. Elle ouvrit des grands yeux en "se" regardant. Son double lui tendit alors son bracelet. Elle regardason poignet, surprise que le bracelet n'y sois plus. Mais elle n'avait plus de bras. Elle n'avait plus grand chose en fait! Elle ne voyait plus rien, son corps n'était pas la! Mais comment était ce possible?
    Elle avait derrière elle une personne qui était son sosie! Même expression, même visage, même cheveux, même habits... Et elle-même était devenu invisible! C'était a ne plus y comprendre. C'était la 2ème fois qu'elle avait cette impression de peur d'elle même! Elle avait envie de pleurer. Ses nerfs craquaient. Et alors des images revinrent: un doigt qui frole la têrre, une branche qui pousse d'un coup, et cette même sensation. Ces évènements bizarres étaient donc liés? Elle sentit encore des fourmillements et son corps réaparut, comme si il ne s'était rien passé. Par contre, son double était toujours la, a lui sourire, et a lui tendre le rond d'argent. Elle le prit et l'accrocha a son poignet, méfiante. Elle entendit des pas, et aperçut un bonhomme d'un certain age qui venait vers elle a pas pressant. Il tapa dans le dos de sa duplication et celle ci disparut d'un coup! Comme si ça n'avait été qu'un nuage de fumée. En 1seconde, elle avait disparu. Et cet homme, se présenta et commença a lui parler. Une histoire abracadabrante de sérum, de pouvoir, d'une école. Valencia? Et lui, si elle avait bien compris, c'était un "Observateur"! Et soudain un mot capta son attention. Grace. S a soeur y était? Elle était comme elle? Elle ne réflichit pas plus longtemps a des choses, que de toute façon, elle ne comprenait pas.
    Elle dita son entourage qu'elle partait a L.A et quelques jours plus tard, elle avait déménagé et passait les portes de Valencia.



    »


« Je suis différent.»
.
.

    « Un minimum de 15 lignes est demandé. Tu as le droit au départ à trois pouvoirs, décris les en détails. Les inconvénients, ta maitrise de ceux-ci, les avantages en quoi ils consistent ainsi que l'évolution. Tu n'es néanmoins pas invincible, n'oublie pas. »







Et toi
derrière ton écran

.


Prénom, Surnom ; Audrey
Age ;16 ans
Comment as tu connu le forum ; Euhh j'sais plus ^^
Présence sur le forum ; 5/7
Code du règlement ;
exemple de rp ;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Mélinda Simmons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valencia :: ..:Ou tout commence:.. :: ▬Carte d'identité-
Sauter vers: