Valencia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valencia

u-c
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Who am I ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Valencia

Valencia


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Who am I ? Left_bar_bleue5000/5000Who am I ? Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Who am I ? Empty
MessageSujet: Who am I ?   Who am I ? EmptyJeu 18 Fév - 20:43

Qui je suis ? Je suis votre pire cauchemar tiens… Je suis la pour vous nuire mes petits, vous allez me détester. Vous ne me connaissez pas, moi je vous connais très bien. Je peux être votre ami, le voisin d’à côté, votre pire ennemi ou quelqu’un de votre famille qui sait. Je suis tous et rien en même temps, je sais tous comparé à vous je suis un dieu et vous mes sujets. Je suis ici à Valencia pour répandre la vérité, vos moindres secrets, nuire à votre petite réputation de rien du tout. Vous vous croyez à l’abri ? Vous pensez que vos secrets sont bien gardés ? Mon œil ! Je vois tous et je sais tous, personne ne sera épargné moi je vous en fais la promesse. La vie est un jeu pour moi, vous, vous êtes mes pions, pauvres de vous. Je vais critiquer, relater la vérité et vous, vous aller subir les conséquences de mes actes…

Ceux qui ne seront pas touchez vont m’aimer pour se que je dis, mais une fois que je vais les prendre pour cible leur joie passera très vite à la haine. Une chose mes chères petits, ne cherchez pas à savoir qui je suis vous risqueriez de le regretter !
Revenir en haut Aller en bas
 
Who am I ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valencia :: ..:Les autres et vous:.. :: ▬ Coin de Valencia-
Sauter vers: