Valencia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valencia

u-c
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La guerre est lancé

Aller en bas 
AuteurMessage
Valencia

Valencia


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
La guerre est lancé Left_bar_bleue5000/5000La guerre est lancé Empty_bar_bleue  (5000/5000)

La guerre est lancé Empty
MessageSujet: La guerre est lancé   La guerre est lancé EmptyVen 19 Fév - 13:46

Attention mesdames et monsieur, que la fête commence ! Que ce passe-t-il quand on mélange une blonde avec une brune ? Cela donne deux filles totalement stupides et trop sûrs d’elles ! Et oui, Heaven alias La vipère et Beverly alias la Reine des glaces se sont encore cherchées des noises dans le parc. Mais franchement, elles se prennent pour qui ses deux la ? Bon les filles, vous ne vous aimez pas et alors ? Ce n’est pas une raison pour mettre Valencia dans tous ses états… La Vipère n’est vraiment pas innocente dans cette histoire, comme toujours elle cherche la bagarre, pas très intelligente pour un reptile. Mais la reine des glaces est encore plus stupide, elle s’allume dés qu’on la provoque. Et quoi les filles, vos parents ont-ils oubliés l’option cerveau à votre naissance ? Apparemment vu que vous ne réfléchissez pas vraiment quand vous agissez…Faites l’amour pas la guerre…Quoi que, je vous vois mal faire l’amour au lieu de la guerre, vous êtes tellement…filles !

En plus, il me semblait que les reptiles avaient le sang froid. Puis, la reine des glaces est plutôt explosive dans ces moments la. Bref, je vais vous donner un petit conseil, vous allez voir les scientifiques et vous demandez que l’on vous greffe des cerveaux. Pour la Vipère j’en conseil trois, après tout elle est blonde. Puis, pour la reine des glaces j’aimerais aussi qu’on lui en greffe trois, après tous elle n’est déjà pas fort intelligente de nature. Mais bon, j’aimerais quand même voir qui va gagner entres les deux demoiselles. Heaven à du tracas à se faire avec la reine des glaces, mais que celle-ci ne sous-estime pas son adversaire, elle a beau contrôler le temps, elle risquerait bien d’être embêté quand les éléments s’abattront sur sa petite tête de brunette !

Hey, les surveillants, faites un peut votre job en séparant les deux filles sans cerveaux, vous êtes payés pour ca non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre est lancé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valencia :: ..:Les autres et vous:.. :: ▬ Coin de Valencia-
Sauter vers: