Valencia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valencia

u-c
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ethan Percy Jackson[FINI]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ethan P. Jackson

Ethan P. Jackson


Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Ethan Percy Jackson[FINI] Left_bar_bleue5000/5000Ethan Percy Jackson[FINI] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Ethan Percy Jackson[FINI] Empty
MessageSujet: Ethan Percy Jackson[FINI]   Ethan Percy Jackson[FINI] EmptyDim 21 Fév - 1:44

Ethan Percy Jackson[FINI] Logan2-18f8315
©Ran94


    Jackson
    Ethan Percy

    .

    Ethan Percy Jackson[FINI] 2emhcnr Ethan Percy Jackson[FINI] 2djdxl2
    Je suis Ancien
    Âge ;19 ans
    Naissance ; 31.05.1990
    Orientation Sexuelle ;Heteroxexuel
    Statut social ;En couple depuis peu
    Star sur l'avatar ;Logan Lerman





Je suis simplement
moi

.




« Mon Caractère»
.
.

    «Bonjour/Bonsoir, que veux tu savoir de moi? Ecoute bien. Je suis très généreux, avec tout ceux qui m'entour. Je suis de bonne humeur quand je ne me lève pas du pied gauche. J’aime partir a l'aventure chaque jour. Je suis très sympa comme mec, et aussi très cool. Je peux être parfois têtu comme une mule. Je déteste rester sur place a ne riens faire. Je suis parfois nerveux quand tout vas mal et je peux m'emporter facilement. Je suis parfois colérique quand l'on se moque de moi. Le fait d'être différent, ne ma jamais rassure. Vus que j'été hyper nul en cours et quand je lis du grec je suis douer pour le comprendre. Je ne fait pas tout de suite confiance en qui que se soit dès le début d'une rencontre. A vrai dire je suis toujours méfiant de tout le monde. Je suis tres perfectionniste en se qui concerne dans les pouvoir mais aussi quand il faut faire quelque chose qui est demander. J’aime m'entrainer avec les nouveau venus a Valencia. Je suis très sensible niveau sentimental. Je suis très romantisme. Quand je suis en colère j'aime être seul pour réfléchir a tout ce qui c'est passer. Je n aime pas voir la haine entre deux personnes. Je veux toujours aider les autres dans leurs problèmes. Quand j ai sut que j été différent cela ne ma poser aucun soucis mais j'ai mis du temps a le vouloir. Mais d'un coter j'été fier de moi, car je pouvais montre que je n’été pas idiot. Je suis très marrant, j’aime faire rigoler les gens, je suis toujours d'humeur a rigoler. Je fais parfois le pitre quand je ne suis pas seul. Je suis très vivant une vraie pile électrique.»[b]


[b]« Ma vie n'a jamais été comme la leurs.»
.
.

    « Voici l'histoire d’Ethan Percy Jackson. Nous sommes le 31 Mai 1990,à New-York il fait très beau. Des cris de pleure retentisse soudainement dans l'hôpital de New-York. Ethan Percy Jackson est né. Sa mère est fière de Ethan est elle sait que il est différent, mais elle gardera le secret jusqu'a que un danger arrive. Ethan grandis très bien avec sa mère, malgré qu'il ne connait pas son père Ethan arrive a vivre seul avec sa mère et son nouveau compagnon qui ne l'appréciât guéreté cours Ethan n'y arriva pas du tout, plutôt même plus. Un jour alors qu'il est en cours sa prof lui demande de venir et elle lui annonce qu’il n'est plus possible qui soit dans cette école. Ethan en fait part a sa mère et sa mère lui révèle tout. Ethan crois que c'est un rêve et que il va se réveiller. Pendant que Ethan dors sa mère plis bagages et elle réveille son fils en plein milieu de la nuit et emmène son fils vers Valencia alors qu'il n'a que quatorze ans. Une fois arriver au lieu dis elle l'emmène et elle lui dit que il doit y aller que elle ne peut pas y venir que seul lui peux. Ethan entre il commence a combattre rapidement et s'entraine des heures et des heures. Au fils du temps Ethan deviens un ancien de Valencia lorsqu'il réussit a en sortir. Un jour Ethan est dans son chez lui et il est appeler et deux nouveau venus arrive et il regarde qui sait. Longtemps après les nouveau venus sont sépare. Ethan s'occupe de la jeune fille, et il va parler avec elle et se battre contre elle. Au début il ne lui faira pas de cadeau pour voir si elle a de la force a rester. Mais il voit quelle tiens. Les deux jeunes passe la plus part de leurs temps ensemble et Ethan tombe amoureux mais ne veux pas le montre. Il fait toujours son travail bien sur mais il est avec Effy quand celui-ci ne fait rien d exceptionnel. Ethan c’est bagarrer une fois avec le compagnon de sa mère, car celui-ci demander sa bière tout les jours a sa mère. Alors qu’il ne bouger pas son derrière. Ethan hais son père biologique, car il ne l’as jamais vus, il n’a pas pris la peine de prendre contact avec lui. Passionner de musique, Ethan joue de temps en temps de la guitare, afin d’échapper tout ce qu’il a eu, durant la journée (stress, pleure, boulot).[i] »


« Je suis différent.»
.
.

    « [i][u]Premier don: Ethan a la maitrise de l'eau, il a sut le contrôler quand il c'est battus avec un ancien la première fois. Il avait mis sa main dans l'eau et ses plaies se sont refermer et l'eau a rendus de la force a Ethan. Il aime ce pouvoir car il peut le gère d'une seule main, et ce qui est bien l'eau est pour lui comme une sorte de bouclier. Seul inconvénient pour ce pouvoir cette eau reste et ne part pas.

    Deuxième don: Ethan contrôle le pouvoir de glace. Il a appris à s'en servir quand il été au Lycée contre un élève du Lycée aussi quand il lui a cherché des noises. Oui Ethan la toucher au bras et la regarder dans les yeux et il a commencer a le rendre de glace. Son inconvénient est que Ethan ne maitrise pas le pouvoir enfin si mais lorsque celui-ci est en colère ou qu'il s'emporte il ne maitrise pas sa force. Il pourrait bien tuer sur place celui qui se trouve en face de lui.

    Troisième don : Ethan a son ouïe très développé. Il peut entendre a des kilomètres .Même les plus fin bruit il les entend. Personne ne peux le faire sursauter surtout quand il dort il entend tout ce qu'il y a autour de lui. Son inconvénient est que il aimerait que il n'est pas ce don car quand ont veux lui faire la surprise il veut que tout soit parfait sens son pouvoir
    »







Et toi
derrière ton écran

.


Prénom, Surnom ;Marion/Nami
Age ;Dix huit ans
Comment as tu connu le forum ;Par Effy
Présence sur le forum ;Le soir(pour les cours)L'apres midi ou le soir (pour le week-end)
Code du règlement ;
Spoiler:
exemple de rp ;
Spoiler:


Dernière édition par Ethan P. Jackson le Dim 21 Fév - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Wilson

Beverly R. Wilson


Messages : 218
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Ethan Percy Jackson[FINI] Left_bar_bleue4500/5000Ethan Percy Jackson[FINI] Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Ethan Percy Jackson[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Percy Jackson[FINI]   Ethan Percy Jackson[FINI] EmptyDim 21 Fév - 12:22

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan P. Jackson

Ethan P. Jackson


Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Ethan Percy Jackson[FINI] Left_bar_bleue5000/5000Ethan Percy Jackson[FINI] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Ethan Percy Jackson[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Percy Jackson[FINI]   Ethan Percy Jackson[FINI] EmptyDim 21 Fév - 12:47

merci beaucoup,un ancien de plus c'est genail non?
J espere que je serais valider xd
Revenir en haut Aller en bas
Felix Fuller
Delta
Felix Fuller


Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Ethan Percy Jackson[FINI] Left_bar_bleue3200/5000Ethan Percy Jackson[FINI] Empty_bar_bleue  (3200/5000)

Ethan Percy Jackson[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Percy Jackson[FINI]   Ethan Percy Jackson[FINI] EmptyDim 21 Fév - 13:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan P. Jackson

Ethan P. Jackson


Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Ethan Percy Jackson[FINI] Left_bar_bleue5000/5000Ethan Percy Jackson[FINI] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Ethan Percy Jackson[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Percy Jackson[FINI]   Ethan Percy Jackson[FINI] EmptyDim 21 Fév - 13:16

merci beaucoup les amis
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre Hollyming
Delta
Cléopâtre Hollyming


Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Ethan Percy Jackson[FINI] Left_bar_bleue5000/5000Ethan Percy Jackson[FINI] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Ethan Percy Jackson[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Percy Jackson[FINI]   Ethan Percy Jackson[FINI] EmptyDim 21 Fév - 13:23

Welcome ; )
Revenir en haut Aller en bas
Ethan P. Jackson

Ethan P. Jackson


Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Ethan Percy Jackson[FINI] Left_bar_bleue5000/5000Ethan Percy Jackson[FINI] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Ethan Percy Jackson[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Percy Jackson[FINI]   Ethan Percy Jackson[FINI] EmptyDim 21 Fév - 14:23

Merci beaucoup encore une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O.Mattew
<<Dangerous Girl -fondatrice->>//Béta
Heaven O.Mattew


Messages : 163
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Ethan Percy Jackson[FINI] Left_bar_bleue4500/5000Ethan Percy Jackson[FINI] Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Ethan Percy Jackson[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Percy Jackson[FINI]   Ethan Percy Jackson[FINI] EmptyDim 21 Fév - 19:29

Ecoute, relis toi car il y a pas mal de fautes de francais. Puis, essaye de faire des phrases correcte, car il y a certaines phrases que j'arrive à peine à lire. Rajoute des lignes à ton histoire, elle fait à peine 20 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://valenciavillemaudite.forumactif.org
Ethan P. Jackson

Ethan P. Jackson


Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Ethan Percy Jackson[FINI] Left_bar_bleue5000/5000Ethan Percy Jackson[FINI] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Ethan Percy Jackson[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Percy Jackson[FINI]   Ethan Percy Jackson[FINI] EmptyDim 21 Fév - 20:15

c est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O.Mattew
<<Dangerous Girl -fondatrice->>//Béta
Heaven O.Mattew


Messages : 163
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Ethan Percy Jackson[FINI] Left_bar_bleue4500/5000Ethan Percy Jackson[FINI] Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Ethan Percy Jackson[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Percy Jackson[FINI]   Ethan Percy Jackson[FINI] EmptyLun 22 Fév - 21:40

Non, je suis désolé mais relis toi avant de poster. Je n'ais même paslu toute ton histoire que j'ai abandonnée, il y a beaucoup trop de fautes, les phrases ne sont pas du tout en francais...
Revenir en haut Aller en bas
https://valenciavillemaudite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ethan Percy Jackson[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Percy Jackson[FINI]   Ethan Percy Jackson[FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Percy Jackson[FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)]
» Effy Sateen Mitchel [FINI]
» Jasper N. Finnighan {ft Jackson Rathbone} | FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valencia :: ..:Ou tout commence:.. :: ▬Carte d'identité-
Sauter vers: