Valencia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valencia

u-c
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Effy Sateen Mitchel [FINI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Effy S. Mitchel
Lovely Doll//Delta
Effy S. Mitchel


Messages : 111
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Dans tes rêves

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Effy Sateen Mitchel [FINI] Left_bar_bleue3000/5000Effy Sateen Mitchel [FINI] Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Effy Sateen Mitchel [FINI] Empty
MessageSujet: Effy Sateen Mitchel [FINI]   Effy Sateen Mitchel [FINI] EmptyLun 15 Fév - 19:34

Effy Sateen Mitchel [FINI] Elisabeth09
© etel


    Mitchel
    Effy Sateen

    .

    Effy Sateen Mitchel [FINI] Gifelisabeth33 Effy Sateen Mitchel [FINI] Gifelisabeth19
    Je suis nouvelle
    Âge ; 18 ans
    Naissance ; 20.06.1991
    Orientation Sexuelle ; Hétérosexuelle
    Statut social (en couple ou célibataire); Célibataire
    Star sur l'avatar ; Elisabeth Harnois





Je suis simplement
moi

.




« Mon Caractère»
.
.

    « Que dire sur moi? Et bien j'ai toujours été une fille simple et gentille. Du moins je l'ai longtemps cru. Je n'ai jamais causé de problèmes à mes parents, bien au contraire. J'ai toujours été bonne élève en cours, j'ai toujours eu de très bonnes moyennes et cela sans trop de travail en plus. On m'a très vite appelé le petit génie en cours. On peut dire que je n'ai jamais eu beaucoup d'amis. On disait de moi que j'étais un peu spéciale... Longtemps je n'ai pas compris pourquoi on disait ça de moi... Je n'ai qu'un meilleur ami Jasper Finnighan. Lui aussi est une personne spéciale c'est en quelque sorte ce qui nous a rapproché. On est ami depuis qu'on est tout gosse. Autrement on ne peut pas dire que j'ai la langue dans ma poche. On pourrait même dire que c'est plutôt une vraie pipelette... Je suis tout de même une jeune fille plutôt timide qui ne parle pas à n'importe qui mais si je vous apprécie alors là vous verrez que je suis une jeune femme formidable, qui a le coeur sur la main. Je suis une personne dévouée à mes amis et à ma famille. Pour ce qui est de l'amour je ne l'ai jamais réellement connu car on m'a toujours trouvé étrange. Malgré tout j'ai toujours été fidèle au peu de petits amis que j'ai eu. En fait, il est possible de dire que j'ai toujours été une fille sage et bien sous tout rapport. »


« Ma vie n'a jamais été comme la leurs.»
.
.

    « Nous somme le 20 juin 1991, c'est le dernier jour du printemps et on sent bien que nous sommes à la veille de l'été. Une jeune femme arrive à l'hôpital, elle a des contractions et c'est son mari qui l'y a emmené. Elle est sur le point d'accoucher de leur premier et unique enfant. Ils ne semblent pas très riches mais ils ne sont pas pauvres non plus. La jeune femme donne naissance à une magnifique petite fille, qu'ils décident de prénommer Effy Sateen Mitchel. Quelques jours plus tard, la jolie petite famille sort de la maternité. Ils retournent dans leur villa dans un quartier populaire de Chicago. Notre jolie petite blonde a reçu une éducation assez bonne sans pour autant être trop stricte. C'est une enfant sage qui ne cause aucun problème à ses parents.
    Un jour, alors qu'ils doivent rentrer de leurs vacances en Floride, Effy a des maux de têtes qui la dérangent énormément. Sa mère prend alors peur. La petite n'a que 10 ans. Tout à coup, l'enfant s'assied dans le lit et elle se fige pendant quelques minutes, sa mère panique et dit à son mari d'appeler les urgences pensant que c'était un problème neurologique. Puis Effy regarde sa mère et elle lui dit "Maman, ne prenons pas la voiture aujourd'hui sinon papa va mourir". La mère reste choquée. L'ambulance arrive et les emmène à l'hôpital de Miami. Son père prend la voiture et les suit, l'ambulance file à toute allure, le père d'Effy les suit de près, de beaucoup trop près. L'ambulance freine et Monsieur Mitchel qui ne s'y attend pas perd le contrôle de son véhicule et il s'encastre dans le mur d'une grande bâtisse et il meurt sur le coup. Un long deuil prend alors place et la mère d'Effy prend peur de son propre enfant. Depuis lors la petite fille est devenue une enfant solitaire, qui ne joue avec aucun autre enfant. Jusqu'au jour ou un petit garçon vient lui parler.
    - Salut je suis Jasper. Je savais que je te trouverai là.
    - Comment ça je ne te comprends pas?
    - Oui je t'ai vu en rêve alors je savais qu'on allait se rencontrer.
    - Toi aussi tu lis l'avenir alors?
    Depuis lors les deux enfants sont devenus inséparables, ce sont les meilleurs amis du monde. Les années passent et rien ne les éloignent bien au contraire. Ils s'exercent ensemble à développer leur don. Aujourd'hui elle a 18 ans et on vient tout juste de lui apprendre qu'elle et Jasper font partie de ses personnes à avoir un don. Et qu'il existe un endroit ou on pourra leur apprendre à les maitriser. Alors ils décident de s'y rendre ensemble après que la jeune femme qui leur avait annoncé qu'ils possédaient tout deux des pouvoirs leur ai proposé de la suivre pour Valencia.
    »


« Je suis différent.»
.
.

    « Le premier don que la jolie Effy a développé sont les prémonitions. La première est apparue quand elle n'avait que dix ans. Elle n'a aucun contrôle sur ce pouvoir. Ca arrive à n'importe quel moment et sans crier gare. Le pire c'est qu'elle n'arrive pas forcément à les planifier exactement dans le temps même si avec les années et l'aide de Jasper elle a pu mieux les contrôler. Elle note ses pensées dans un journal intime ou elle les consigne par date d'apparition et à la date ou ça arrive pour pouvoir cerner la durée précise.
    La deuxième pouvoir qu'a développé Effy est la polymorphose humaine. Vous allez me demander ce que ça signifie. Et bien Effy a le don de pouvoir de changer d'apparence. Pour cela pour contre il lui faut penser longuement à ce en quoi elle veut se changer. Une fois, au lycée, Effy regardait une des filles les plus populaire et elle l'enviait vraiment. Elle est alors allée s'enfermer dans les toilettes car elle avait du mal à accepter d'être si solitaire et elle a souhaité pouvoir être comme la jeune fille. Elle rouvrit les yeux pour essuyer ses larmes et elle se regarda dans le miroir. Là elle fit un grand bond en arrière car elle vit la jeune fille à la place de son propre reflet. Elle se toucha et vit que c'était elle qui avait bien changée d'apparence. Il lui arrive de réussir à changer d'apparence quand elle le désire vraiment mais pour le moment elle n'a pas un contrôle parfait de ce don.
    Son dernier pouvoir elle ne le contrôle pas du tout par contre. Il vient tout juste d'apparaitre en fait. Il y a 3 mois, Effy rentre de soirée et là elle remarque qu'on la suit. Elle passe par une petite ruelle et elle se cache derrière un poteau, l'homme la suit. Elle ferme les yeux quand elle entend les pas se rapprocher. Elle a très peur mais tout à coup plus un bruit. Elle regarde autour d'elle et elle voit l'homme à 30 centimètres d'elle mais qu'il ne peut la toucher ou l'approchée. Il prend peur et prend ses jambes à son cou. Elle en a parlé avec Jasper et avec ce dernier, ils tentent de le faire ressurgir mais pour le moment leurs tentatives ne les a mené à rien de très concluant.
    »







Et toi
derrière ton écran

.


Prénom, Surnom ; Catherine/Etel
Age ; 25 ans
Comment as tu connu le forum ; une pub par mail
Présence sur le forum ; 7/7 sauf si trop de travail
Code du règlement ; OK HEAVEN
exemple de rp ;
Spoiler:


Dernière édition par Effy S. Mitchel le Mer 17 Fév - 16:54, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O.Mattew
<<Dangerous Girl -fondatrice->>//Béta
Heaven O.Mattew


Messages : 163
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Effy Sateen Mitchel [FINI] Left_bar_bleue4500/5000Effy Sateen Mitchel [FINI] Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Effy Sateen Mitchel [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Effy Sateen Mitchel [FINI]   Effy Sateen Mitchel [FINI] EmptyLun 15 Fév - 22:23

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://valenciavillemaudite.forumactif.org
Beverly R. Wilson

Beverly R. Wilson


Messages : 218
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Effy Sateen Mitchel [FINI] Left_bar_bleue4500/5000Effy Sateen Mitchel [FINI] Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Effy Sateen Mitchel [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Effy Sateen Mitchel [FINI]   Effy Sateen Mitchel [FINI] EmptyMar 16 Fév - 0:14

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche !
Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas a m'envoyer un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Effy S. Mitchel
Lovely Doll//Delta
Effy S. Mitchel


Messages : 111
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Dans tes rêves

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Effy Sateen Mitchel [FINI] Left_bar_bleue3000/5000Effy Sateen Mitchel [FINI] Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Effy Sateen Mitchel [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Effy Sateen Mitchel [FINI]   Effy Sateen Mitchel [FINI] EmptyMar 16 Fév - 2:30

Je pense avoir fini ^^ Dites moi si je dois changer des choses ou si quelque chose vous dérange...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Wilson

Beverly R. Wilson


Messages : 218
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Effy Sateen Mitchel [FINI] Left_bar_bleue4500/5000Effy Sateen Mitchel [FINI] Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Effy Sateen Mitchel [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Effy Sateen Mitchel [FINI]   Effy Sateen Mitchel [FINI] EmptyMar 16 Fév - 11:05

Je pense que c'est bon mais attend la confirmation de Heaven. Il y a quelques fautes de frappe mais ce n'est pas trop genant.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O.Mattew
<<Dangerous Girl -fondatrice->>//Béta
Heaven O.Mattew


Messages : 163
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Effy Sateen Mitchel [FINI] Left_bar_bleue4500/5000Effy Sateen Mitchel [FINI] Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Effy Sateen Mitchel [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Effy Sateen Mitchel [FINI]   Effy Sateen Mitchel [FINI] EmptyMar 16 Fév - 14:41

Effy Sateen Mitchel [FINI] 99910
© credit de l'avatar


    Nom
    Prénoms

    .

    Effy Sateen Mitchel [FINI] Icon110 Effy Sateen Mitchel [FINI] Icon510
    Je suis OK
    Âge ;OK
    Naissance ; OK
    Orientation Sexuelle ;OK
    Statut social (en couple ou célibataire);OK
    Star sur l'avatar ;OK





Je suis simplement
moi

.




« Mon Caractère»
.
.

    « OK. »


« Ma vie n'a jamais été comme la leurs.»
.
.

    « La, quelque chose me pose problème. Tu n'es pas censée connaître l'existence de Valencia, ton observateur vient te chercher une fois que tu développe tes dons et c'est lui qui t'y emmène pas toi qui y va de ton plein grés. J'aimerais donc que tu change cela. »


« Je suis différent.»
.
.

    « J'aimerais que tu me dise les inconvénients de tes pouvoirs, que tu précise si tu les contrôles ou non, que tu développe un peux plus tout cela. Puis, corrige les quelques fautes de frappe en même temps^^ »







Et toi
derrière ton écran

.


Prénom, Surnom ;
Age ;
Comment as tu connu le forum ;
Présence sur le forum ; /7
Code du règlement ; Il te manque le code du réglement
exemple de rp ; Ton rp est un peut court, j'aimerais que tu ajoute quelques lignes, car il est vraiment à la limite des lignes demandés sur ce forum.

Voilà, une fois tout cela changé préviens moi et je viendrais refaire une modération, bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
https://valenciavillemaudite.forumactif.org
Effy S. Mitchel
Lovely Doll//Delta
Effy S. Mitchel


Messages : 111
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Dans tes rêves

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Effy Sateen Mitchel [FINI] Left_bar_bleue3000/5000Effy Sateen Mitchel [FINI] Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Effy Sateen Mitchel [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Effy Sateen Mitchel [FINI]   Effy Sateen Mitchel [FINI] EmptyMer 17 Fév - 16:56

Cette fois ci je pense que c'est bon...

J'ai rajouter des lignes à l'exemple de RP, j'ai mis le code que j'avais oublié de mettre et j'ai rajouté des choses dans la présentation. Si ça ne suffit toujours pas faites moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O.Mattew
<<Dangerous Girl -fondatrice->>//Béta
Heaven O.Mattew


Messages : 163
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Effy Sateen Mitchel [FINI] Left_bar_bleue4500/5000Effy Sateen Mitchel [FINI] Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Effy Sateen Mitchel [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Effy Sateen Mitchel [FINI]   Effy Sateen Mitchel [FINI] EmptyMer 17 Fév - 16:59

Tout me semble bon, tu es donc validée.
N'oublie pas le nombre de lignes demandées sur le forum^^
N'hésite pas à faire connaître le forum, voter sur nos top-site aussi.
Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://valenciavillemaudite.forumactif.org
Effy S. Mitchel
Lovely Doll//Delta
Effy S. Mitchel


Messages : 111
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Dans tes rêves

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Effy Sateen Mitchel [FINI] Left_bar_bleue3000/5000Effy Sateen Mitchel [FINI] Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Effy Sateen Mitchel [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Effy Sateen Mitchel [FINI]   Effy Sateen Mitchel [FINI] EmptyMer 17 Fév - 17:01

Oui merci je vais faire de la pub... Et je vais même créer un personnage "Jasper Finnighan"
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O.Mattew
<<Dangerous Girl -fondatrice->>//Béta
Heaven O.Mattew


Messages : 163
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Effy Sateen Mitchel [FINI] Left_bar_bleue4500/5000Effy Sateen Mitchel [FINI] Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Effy Sateen Mitchel [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Effy Sateen Mitchel [FINI]   Effy Sateen Mitchel [FINI] EmptyMer 17 Fév - 17:01

Bien^^
Ben bonne chance la miss et bon jeu sur Valencia.
Je verouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://valenciavillemaudite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Effy Sateen Mitchel [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Effy Sateen Mitchel [FINI]   Effy Sateen Mitchel [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effy Sateen Mitchel [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cléopâtre L. Hollyming [Fini :)]
» Ethan Percy Jackson[FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valencia :: ..:Ou tout commence:.. :: ▬Carte d'identité :: Carte accepté-
Sauter vers: