Valencia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valencia

u-c
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Beverly R. Wilson [Champagne for my real friends. Real pain for my sham friends]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beverly R. Wilson

Beverly R. Wilson


Messages : 218
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Beverly R. Wilson [Champagne for my real friends. Real pain for my sham friends] Left_bar_bleue4500/5000Beverly R. Wilson [Champagne for my real friends. Real pain for my sham friends] Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Beverly R. Wilson [Champagne for my real friends. Real pain for my sham friends] Empty
MessageSujet: Beverly R. Wilson [Champagne for my real friends. Real pain for my sham friends]   Beverly R. Wilson [Champagne for my real friends. Real pain for my sham friends] EmptyMer 3 Fév - 16:23

Beverly R. Wilson [Champagne for my real friends. Real pain for my sham friends] 15614
© me


    Wilson
    Beverly Riverleigh

    .

    Beverly R. Wilson [Champagne for my real friends. Real pain for my sham friends] 111Beverly R. Wilson [Champagne for my real friends. Real pain for my sham friends] 413
    Je suis une ancienne
    Âge ; 20 ans
    Naissance ; 25/07/1989
    Orientation Sexuelle ;Hetero
    Statut social ; célibataire (attend son Prince charmant)
    Star sur l'avatar ; Jessica Lowndes





Je suis simplement
moi

.




« Mon Caractère»
.
.

    « Coucou ! Alors comme ça, vous voulez me connaitre ? Non ? Alors que faites-vous ici alors ?
    Qu'est-ce que vous voulez savoir ? Mon caractère ? Je suis gentille, douce. J'aime faire plaisir aux autres et je n'aime pas qu'on se serve de moi. J'ai beau être née dans une famille riche, je ne suis pas une de ces petites pouffes égoïstes. J'ai les pieds sur terre et j'apprécie la vie comme elle est. On me definit souvent de coincée, de timide. C'est peut-être en partie la vérité mais je ne suis comme ça qu'avec les gens que je ne connais pas. Je n'aime pas aller vers les autres et c'est pour ça que j'ai un cercle d'amis assez réduit.
    Bien sur, j'ai quand même des amis. Même de très bons amis, des amis fidèles que je connais depuis longtemps.
    Quoi ? Ma façon de voir la vie ? Je vois la vie comme un don du ciel et je profite de chaque jour. Je vis en général au jour le jour sans trop penser au futur. Par contre, j'accorde beaucoup d'importance au passé, je n'oublie rien ni personne.
    C'est pas un peu personnel ça comme question ? Bon, ok. Je suis encore vierge et je n'ai jamais été amoureuse. Je ne m'attache pas facilement aux gens et j'attend le bon pour passer a l'acte.
    Qu'est-ce que ça me fait d'être différente ? Je n'y ai jamais vraiment réfléchi. Je me suis toujours dit que c'était ancré en moi depuis l'injection du sérum, que je ne pouvais rien y faire. J'ai accepté ma différence et je ne pourrais plus vivre sans de toute façon.
    Ce que je pense de Valencia ? Des mon arrivée, j'ai trouvé cet endroit assez etrange. En même temps, je savais ce qui s'y passait et ça ne m'etonnais pas plus que ça. Ensuite, j'ai appris a apprécier cet endroit au fur et a mesure.
    »


« Ma vie n'a jamais été comme la leurs.»
.
.

    « Je suis née le 25 juillet 1989, par un beau jour d'été. Mon enfance n'a pas été facile même si je sais que je n'ai pas a me plaindre. Ma mère, femme d'affaire, a jugé que son travail était plus important que sa fille, qui était d'ailleurs un enfant non désiré. mon père, chef d'entreprise, ne m'a jamais vraiment parlé car il voulait un héritier mâle et que sa femme ne voulait plus d'enfants. J'ai donc été élevée par des nourrices.. Aucune d'elles n'est restée très longtemps et des que ma mère a jugé que j'étais assez grande pour m'occuper de moi, elle m'a laissé toute seule. Heureusement, j'avais ma meilleure amie qui était plus souvent chez elle que chez moi. Mes parents, enfin surtout ma mère, approvisionnaient énormément ma carte de crédit et on pourrait penser que je serais devenue une pourrie gâtée mais pas du tout. J'ai bien évidemment profite de cet argent mais je m'en servais surtout pour offrir des cadeaux a mes amis.
    Mes années collège et lycée n'ont pas été faciles. J'étais assez timide et sans Helen, ma meilleure amie, je n'étais rien. Elle m'a aidée a m'intégrer et a me faire des amis. Elle a toujours adoré m'entrainer dans des fêtes pour n'importe quelle occasion. C'est d'ailleurs lors d'une de ces fêtes sur la plage que j'ai découvert mon premier pouvoir. Un garçon que je trouvais assez mignon et qui me plaisait depuis un moment déjà m'avait draguée. Il avait réussi, même s'il n'avait pas eu besoin de faire grand chose. J'étais un peu pompette et il aurait pu me dire n'importe quoi, ça aurait marche. Il a donc commencé a m'embrasser puis nous nous sommes éloignés de la fête. Nous nous embrassions sur le sol et je dois avouer que ça m'a plu. Mais très rapidement, ses mains ont glissées sous mes vêtements et il essayait de me déshabiller. J'ai essayé de lui résister mais il était plus fort que moi et il me disait que je n'attendais que ça, qu'il savait que j'en avais envie. Je me suis énervée et je le frappais. Ça ne le dérageait absolument pas et tout ce qu'il me disait, c'était de continuer, que ça l'excitait. Il me dégoutait et j'ai crié "arrête !". Il s'est arrêté mais je me suis vite aperçu qu'il ne bougeait plus du tout. J'ai détaché ses mains de mon corps lentement mais il ne bougeait toujours pas. Je me suis levée en faisant attention a ne pas le toucher. Des que j'ai été debout, j'ai couru vers la fête mais personne ne bougeais la-bas non plus. J'ai essayé de réveiller Helen mais je n'ai pas réussi. Je me suis enfuie, ayant peur d'avoir figé tout le monde pour toujours. Mais en traversant les rues, je me suis vite aperçue que les gens n'étaient pas immobiles. Je suis restée cachée chez moi pendant une semaine. Helen venait frapper a ma porte tous les jours et elle devait penser que j'avais disparu ou qu'il m'était arrivé quelque chose. Seulement, je ne pouvais pas lui parler de ce qu'il m'était arrivé car je n'arrivais pas a y croire, moi-même. Au bout d'une semaine, un homme est venu me voir. Il m'a expliqué que j'étais différente et que si je voulais apprendre a maitriser mes pouvoirs si j'allais a Valencia. J'ai accepté car j'avais peur de rester ici, la ou ça s'était passé.
    »



« Je suis différent.»
.
.

    «
    Mes pouvoirs ? Comme je vous l'ai raconté, je peux contrôler le temps, l'arreter et le refaire partir. Ça se déclenche quand je me concentre très fort ou quand mes sentiments prennent le dessus. Les gens figés ne se rendent compte de rien, sauf que je ne suis plus la ou bien que j'ai bougé. Depuis peu, j'arrive a garder quelqu'un avec moi quand j'arrete le temps. Je ne l'utilise néanmoins pas souvent car il me demande beaucoup de concentration et d'énergie.
    Mon second pouvoir est le vol. Pas mal me direz-vous sauf que j'ai encore beaucoup de mal a l'utiliser. Je n'y arrive pas encore beaucoup et il faut que tout soit calme autour de moi pour que j'y arrive. Ce pouvoir est assez pratique en cas de besoin mais assez contraignant car je ne peux pas encore l'utiliser longtemps sans m'epuiser. J'espère bien sur qu'a long terme, j'y arriverais mieux.
    Mon dernier pouvoir ? Je peux contrôler la glace. C'est un pouvoir relativement facile a utiliser car il ne demande pas beaucoup de concentration. Je peux faire bouger la glace, l'epaissir ou ai contraire la reduire. Certes, ce n'est pas dur pour moi de maitriser ce pouvoir mais je ne lui ai pas encore trouvé d'interêt.
    »







Et toi
derrière ton écran

.


Prénom, Surnom ; Marine alias Fallen-Angel
Age ; 16 ans
Comment as tu connu le forum ; sur pub-rpg-design
Présence sur le forum ; 7/7 sauf problème
Code du règlement ;Qui gagnera cette guerre ?
exemple de rp ;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Wilson

Beverly R. Wilson


Messages : 218
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Beverly R. Wilson [Champagne for my real friends. Real pain for my sham friends] Left_bar_bleue4500/5000Beverly R. Wilson [Champagne for my real friends. Real pain for my sham friends] Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Beverly R. Wilson [Champagne for my real friends. Real pain for my sham friends] Empty
MessageSujet: Re: Beverly R. Wilson [Champagne for my real friends. Real pain for my sham friends]   Beverly R. Wilson [Champagne for my real friends. Real pain for my sham friends] EmptyJeu 4 Fév - 18:21

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O.Mattew
<<Dangerous Girl -fondatrice->>//Béta
Heaven O.Mattew


Messages : 163
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Pouvoirs:
Relations:
Puissance:
Beverly R. Wilson [Champagne for my real friends. Real pain for my sham friends] Left_bar_bleue4500/5000Beverly R. Wilson [Champagne for my real friends. Real pain for my sham friends] Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Beverly R. Wilson [Champagne for my real friends. Real pain for my sham friends] Empty
MessageSujet: Re: Beverly R. Wilson [Champagne for my real friends. Real pain for my sham friends]   Beverly R. Wilson [Champagne for my real friends. Real pain for my sham friends] EmptyJeu 4 Fév - 19:02

fiche validé bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
https://valenciavillemaudite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Beverly R. Wilson [Champagne for my real friends. Real pain for my sham friends] Empty
MessageSujet: Re: Beverly R. Wilson [Champagne for my real friends. Real pain for my sham friends]   Beverly R. Wilson [Champagne for my real friends. Real pain for my sham friends] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beverly R. Wilson [Champagne for my real friends. Real pain for my sham friends]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeah, my friends they are so beautiful- Beverly's links
» <<Affrontement>>-Beverly-
» Wake me up when september ends ♥ Beverly's gallery
» Une façon comme une autre de se détendre... [BEVERLY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valencia :: ..:Ou tout commence:.. :: ▬Carte d'identité :: Carte accepté-
Sauter vers: